| repas a plusieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregy06 Sub adulte
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : paca Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: repas a plusieurs Mer 24 Fév - 23:23 | |
| bonjour , peu nourrire 2 pythons reguis en meme dans le meme terra ? du style de mettre une souris vivante dans le terra et laisser taper les serpents ? vont ils ce" battre ? | |
|
| |
ronny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : roubaix Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: repas a plusieurs Mer 24 Fév - 23:39 | |
| deux regius ds le meme terra pas terrible nourris dans le terra nourris au vivant tu cumule et vous t-il ce battre,j'c pas j'ai jamais essaye et j serai toi j'essayerai pas | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: repas a plusieurs Mer 24 Fév - 23:55 | |
| certain te dirons que 2 regius dans le meme terra c est pas le top (stress, nombre de cachettes suffisantes ....). par contre , évite de donner a manger dans le terra!! pour éviter une ingestion de copeaux si c est ce que tu as, et le risque que tes regius prennent tout ce qui rentre dans le terra pour de la bouffe ...., ta main par exemple!! mais surtout , si tu ne veut pas avoir d accident ,ne donne jamais a manger aux 2en meme temps !!! | |
|
| |
gregy06 Sub adulte
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : paca Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: repas a plusieurs Mer 24 Fév - 23:58 | |
| ok merci pour les conseille , je prefere savoir avoir de faire une betise lol | |
|
| |
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: repas a plusieurs Jeu 25 Fév - 2:19 | |
| S'ils sont dans le même terra et même si tu les nourris à l'exterieur, évites de les nourrir en même temps. Car en cas de régurgitation, ça risque d'être difficile d'indentifier l'auteur.
En règle générale, la cohabitation demande un suivis plus rigoureux: defecation, qui a fait, qui n'a pas fait ? etc ...... | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: repas a plusieurs Jeu 25 Fév - 23:28 | |
| mieux vaut suivre la règle 1 PR par terra car c'est que des avantages. Et puis le PR c''est pas un animal social donc il ne va pas déprimer parce qu'il est seul bien au contraire | |
|
| |
gregy06 Sub adulte
| Sujet: Re: repas a plusieurs Ven 26 Fév - 0:03 | |
| bonjour j'ai séparé les deux pr pour leur donner a manger . je leur est donner une souris vivante , et aucun d'entre eu n'en veux . ca fait 9 jours qu'il n'on pas manger ;L'un d'entre eu a fini ca mue il y a5 jours.quoi faire ? je les laisse tranquil quelque jour ou je leur redonne demain ? | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: repas a plusieurs Ven 26 Fév - 1:11 | |
| Laisses les tranquille 5 ou 7 jours avant de leur redonner surtout à celui qui a mué. Le mien parfois ne veut rien manger environ 8 jours après la mue | |
|
| |
gregy06 Sub adulte
| Sujet: Re: repas a plusieurs Ven 26 Fév - 11:39 | |
| ok je prend note , samedi je v aller acheter un autre terra pour les séparé se sera bcp mieu pour eux . je leurs redonnerai dans quelque jours . j'ai pas envi qui est faim ca fait 13 jours qui n'on pas manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas a plusieurs | |
| |
|
| |
| repas a plusieurs | |
|