Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Prilly (suisse) Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Ven 12 Fév - 0:21
Bonjour je ne sais pas si ce post est au bonne endroit mais je voudrais savoir quelle matière utilisé pour crée un décor de fond pour mon terrarium. merci pour vos réponses
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Ven 12 Fév - 0:42
rien avoir avec ton post, mais je vais te donner un conseil, je suis allé sur ton blog et dès la première page, j'ai vu un petit soucis. Tu mets ton regius avec un boa ?
attention, le boa peut filer des "merdes" à ton regius !!!
Ne les mets pas ensemble dans le terra.
david-régius* Juvénile
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Prilly (suisse) Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Ven 12 Fév - 0:43
je n'ai pas de boa chez moi
david-régius* Juvénile
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Ven 12 Fév - 0:49
c'est un photo que j'ai trouver sur internet
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Ven 12 Fév - 0:54
oui celle ci
autant pour moi alors !!!
mais comme ça tu le sais
david-régius* Juvénile
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Ven 12 Fév - 0:55
ok merci mais je connait un animalerie qui faisait la même chose avec les réptiles mais plus maintenant
david-régius* Juvénile
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 14:33
personne pour me répondre ?
breg55 Banni
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : verdun Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 16:16
moi je trouve un truc pas mal : la mousse polyhuretane tu la laisse secher et tu peu la sculpter a ton gout et la peindre et la vernir avec des materiaux sans solvant et laisser aerer assez longtemps et ca ne reviens pas trop chere
david-régius* Juvénile
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 16:18
okee mercii
Reptilmania84 Sub adulte
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 16:59
moi pour faire un decor jai utiliser mousse PU, colle a carelage ou ciment, gel coat alimentaire et sable, vernie et voila sa fait un fond qui pese tonne mais qui en jete et qui tien bien dans ton terra pour lenlever ji suis aller au marteau et au burrin mdr si tu veu des photo je ten posterais
loiczimm Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 21:54
PSE "sculpté", ensuite chauffé au chalumeau pour rendre des meilleurs forme... Ensuite une fine couche de béton avec bcp de sable pour terra... Finalement un petit coup de peinture pour le rendu... C'est relativement léger, et du coup ça fait en meme temps une bonne isolation thermique...
J'ai pas le temps de mettre de photos mais tu peu en trouvé sur le forum de terrariophilie suisse (pour ne pas faire de pub pour un autre forum) sous la rubrique "cette fois c'est le dernier"...
Salutations...
Loic
david-régius* Juvénile
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 21:55
oké merci je crois que je vouis le quelle c'est
loiczimm Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 21:56
Comme je vois que tu habite a 2 pas de chez moi si tu veux passé pour voir le rendu en vrai y a pas de souci... Tien moi juste au courant...
Salutations...
Loic
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: quelle matière utilisé pour crée un décor de fond Sam 13 Fév - 22:30