Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent reptils
En éclosion
En éclosion
vincent reptils


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/11/2016

quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya  Empty
MessageSujet: quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya    quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya  Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:57

voila je voudrez savoir j'ai un morélia irian jaya jaguar un mâle de 3 ans qui doit faire dans les 2 m pour 5 a 6kg, j'aimerais savoir quelle terra je peux lui faire car les personne qui l'avait mon dit un de 1,20m sur 60 cm sur 60 cm car se morélia a le wobble et vraiment bien!!!donc chez he il ne bouger pas moi je voudrez lui mettre de la hauteur et voir car oui sa fait bizar quand il se retourne la tête sur lui même!!!! la je trouve que se terra la et beau cou tro pt j'ai un meuble que je suis entrain de lui fair la hauteur et de 2 mnla largeur de 75cm, sa sa va et la longeur et de 1,70m sa aussi sa va mais comme il ne bouge pas qui mon dit je voudrez lui mettre 1 m de hauteur avec quand même des branche pour voir si il va aller en hauteur la il viens d'arrivé,et il et toujours dans sa cachette il sor juste pour boir il a manger je doit lui dépossé car il a du malle a tapé avec se qui la j'aimerais avoir quelque conseil.merci a vous on ma dit que avec se qui la il va devenir agrésiffff!!!!!!!je ne pence pas car moi je manipule une fois semain mes reptiles 5 minute mais j'aime les manipulé il mange tous tré bien mais je voudrez juste des conseil pour se morélia car il me faire de la Paine? Crying or Very sad merci a vous pour votre compréhension bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
ballpythons
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 30/08/2011

quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya  Empty
MessageSujet: Re: quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya    quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:29

ponctuation, orthographe et plaisir de lire sont les bases d'un forum merci
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle terrarium faux t'il avoir pour du morélia irian jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morelia iran jaya jaguar
» couple morélia bredli + conseil
» Morelia irian jaya jaguar
» Morelia spilota Irian Jaya Jaguar Caramel.!
» Eclosion Morelia Spilota Harissoni ( Irian Jaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: