| DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances | |
|
+19vinskoko GP snakes stormdragon67 Draco tango pichenollie RYV caperanreptiles bombe-fr TM Reptiballs beno SCHMITT matthieu JB Mysty Snake House Guillaume.H jean-seb 76 REPTILEPASSION 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Lun 8 Mar - 0:37 | |
| Ca ne serre à rien de se prendre la tête les gars. Le sujet étant ce qu'il est personne ne pourra tomber d'accord. Pourquoi ne pas chercher un système d'identification fiable pour bien différencier les hybrides ou intergrades, des souches bien définit. Si le pucage était possible sur des juvéniles et peu couteux cela ne me dérangerait pas que les "pures souches" soient systématiquement identifiables par ce moyen. Mais cette technique souffre de ces deux principaux défauts. Si quelqu'un à une idée dans ce sens, le débat pourrait devenir constructif! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Lun 8 Mar - 2:12 | |
| Je préfère passer pour un sâle con, et dire les choses tout haut, que de baisser la tête, et laisser passer des choses que l'on devrait refuser, en me disant que de toute façon celà ne sert à rien... ce qui ne sert à rien, c'est de laisser faire sans rien dire et de croire que rien ne peu évoluer. la consience collective est la meilleur arme, le laisser aller ne sert que ceux qui profite ou qui pense pourvoir profiter comme bon leur semble de la liberté accordé par nos démocratie ou notre système économique et sociale. Je respect chacun d'entre vous, mais pour autant, il me semble normal de mettre en évidence, avec exemple à l'appuis, certaines chose qui n'on pas de logique défendable. Et tant pis pour ceux que celà agace, après tout, c'est dans les deux sens ... Mais promis, j'arrête là, j'ai exposé mes idées, et vous avec le droit d'avoir les vôtres, mais à noter que celà c'est passé au final plutôt correctement dans l'ensemble, ce qui est déjà une très bonne chose, non ? Steve | |
|
| |
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Lun 8 Mar - 18:35 | |
| - catherin a écrit:
- stormdragon67 a écrit:
- pour faire simple le 21eme siècle protège ok mais il est avant tout capitalise, donc il y a 2 catégories pour moi les passionnés et les capitaliste (argent argent argent).
alors si on est passionné ont est forcement communiste !!!! j'avaid dit "pour faire simple" je n'ai pas dit que c'est 100% | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Jeu 6 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Jeu 6 Mai - 23:15 | |
| une grosse merde pour l'incubation... Incubateur en extrudé !!! Tu fais ça depuis longtemps ? 100 % de réussite....
Vivement 2 mois !!! | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Jeu 6 Mai - 23:20 | |
| felicitation c est une belle ponte j espere que beaucoup vont passer les soixante jours | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Ven 7 Mai - 14:52 | |
| - JB a écrit:
- une grosse merde pour l'incubation... Incubateur en extrudé !!! Tu fais ça depuis longtemps ? 100 % de réussite....
Vivement 2 mois !!! Je le fait depuis deux ans : NICKEL 100% ; avant c'était en boite polystirene....Mais depuis peu j'ai acquis un vraie incubateur ( en cours de test/réglage )..........Je mettrais une photo ce week end et là se sera une tuerie | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Ven 7 Mai - 14:53 | |
| - cid a écrit:
- felicitation c est une belle ponte j espere que beaucoup vont passer les soixante jours
Merci Cid ! Je ne fais pas de soucis sur le résultat | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Ven 7 Mai - 15:37 | |
| - REPTILEPASSION a écrit:
- JB a écrit:
- une grosse merde pour l'incubation... Incubateur en extrudé !!! Tu fais ça depuis longtemps ? 100 % de réussite....
Vivement 2 mois !!! Je le fait depuis deux ans : NICKEL 100% ; avant c'était en boite polystirene....Mais depuis peu j'ai acquis un vraie incubateur ( en cours de test/réglage )..........Je mettrais une photo ce week end et là se sera une tuerie je surveille le post Merci de ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Sam 8 Mai - 19:29 | |
| y a pas de quoi | |
|
| |
| |
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Dim 9 Mai - 22:50 | |
| ho ho !!!!!!! a oui la ca change de l incub en boite polystyrene ou en extrudé !!! très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Dim 9 Mai - 22:54 | |
| Et les deux marchent , mais c'est différent | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mar 11 Mai - 12:15 | |
| voilà la bête..... Il doit y avoir une capacité d'incubation de malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mar 11 Mai - 13:56 | |
| Effectivement ! mais seulement pour les morelia et colubridés ; pour le regius 40/50 maxi | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mar 11 Mai - 14:00 | |
| lol... quand je serais seulement à 40-0 oeufs de regius par an... mdr tu as le lien de vente de cette bombe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mar 11 Mai - 14:07 | |
| 6000.00 € ....... VEUX TU TOUJOURS LE LIEN ? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mar 11 Mai - 14:16 | |
| je pensais moitié moins lol !!! je veux bien le lien histoire de m'informer.... mais c'est clair que 2010 restera avec c'est incub en polystirène lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mar 11 Mai - 14:35 | |
| En fait il n' y a pas de lien , juste un fabriquant ! Dans mon Job , je travail avec des laboratoires d'expérimentation animal ( entre autre )donc , çà aide | |
|
| |
| |
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mer 7 Juil - 0:16 | |
| Félicitations, le caramel est trés prometteur | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Mer 7 Juil - 10:01 | |
| vivement les autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Jeu 8 Juil - 14:43 | |
| - JB a écrit:
- lol... quand je serais seulement à 40-0 oeufs de regius par an... mdr
tu as le lien de vente de cette bombe ? Il y en a un autre à vendre , possibilité en plusieurs fois ( 1200 divisé par 3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Jeu 8 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances Ven 9 Juil - 23:20 | |
| Jolies bestioles Y en a qui ont déjà trouver leur voie: lanceur pour toupie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances | |
| |
|
| |
| DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances | |
|