Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Pythons aiment les jambes....

Aller en bas 
+37
saidenas
fredo16
africa0_16
BeN-J
JB
Malgache19
al3xis-12
napoléon63
GP snakes
marco
AleXtreme Reptiles
RegiusCo
cortex
claquage2string
max321
Ballistik
iannne
padaw4n
dadou74
footix59
dave31
inzo
SCHMITT
juthai59
Gregtile Greg
Ja$on^__
TM Reptiballs
régiusroom
korso.p
bes66
Mars Ball
TDR
L.J morphs
titiakika_lak
Mr.Neo
pingus
limitedseadoo
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
limitedseadoo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
limitedseadoo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
pingus
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pingus


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:39

Shocked
Je m'attendais à voir un petit regius entrain d'essayer d'avaler le pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neo
Sub adulte
Sub adulte
Mr.Neo


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/12/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:20

OHHHHH chuis pas capable... un beau recticulé tué comme ca.
yo mangez des vaches commes tout le monde sal cons!!!!AHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
titiakika_lak
Sub adulte
Sub adulte
titiakika_lak


Nombre de messages : 138
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:17

J'ai bien fait de prendre mon p'tit dèj devant l'ordi ce matin moi ... Shocked

Vidéo hallucinante.. mais elle m'a fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:53

Mr.Neo a écrit:
OHHHHH chuis pas capable... un beau recticulé tué comme ca.
yo mangez des vaches commes tout le monde sal cons!!!!AHHHHHH

pour info c est du sebae , si ils pouvaient manger des vaches comme tous le monde tu croie vraiment qu il se ferait chier a aller claquer c est jambes dans un trou a attendre qu on vienne lui bouffer ?
en Afrique la famine est très presente ils vivent ainsi , respectons les !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatemorphs.com
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:23

L.J morphs a écrit:
Mr.Neo a écrit:
OHHHHH chuis pas capable... un beau recticulé tué comme ca.
yo mangez des vaches commes tout le monde sal cons!!!!AHHHHHH

pour info c est du sebae , si ils pouvaient manger des vaches comme tous le monde tu croie vraiment qu il se ferait chier a aller claquer c est jambes dans un trou a attendre qu on vienne lui bouffer ?
en Afrique la famine est très présente ils vivent ainsi , respectons les !
Les Pythons aiment les jambes.... 792377 effectivement il tue des seba pour manger, protéger leur bétails et leurs enfant aussi et pour avoir un revenu dérisoire que leur apportera la vente du cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
limitedseadoo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
limitedseadoo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:00

oui et faire aussi du braconage qui rapporte encore plus ... Les Pythons aiment les jambes.... 343243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 04/11/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:37

Mr.Neo a écrit : yo mangez des vaches commes tout le monde sal cons!!!!AHHHHHH

Suspect No No No
Revenir en haut Aller en bas
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:11

Je connaissais la technique mais n'avais encore jamais vu concrètement le truc !
& oui, en France on mange du bœuf, en Australie du kangourou, en Angleterre des chips à l'oignon & en Afrique du serpent et aussi du singe... on fait avec ce que dame nature nous donne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.roussillon.overblog.com/
limitedseadoo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
limitedseadoo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:04

En chine du chien et d'autres sont anthropophage ....
pas besoin d'aller en australie pour bouffer du walibi et tu trouve même de l'antilope à auchan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Mr.Neo
Sub adulte
Sub adulte
Mr.Neo


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/12/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:26

héhéhé suis-je pas assez ouvert d'esprit?..

et combien par jour tu crois qu'ils tuent comme ca pour manger?
Le farming, ils connaissent pas ces ploucs? Si ces gens seraient moindrement évolué, ils garderaient les bon gros specimen et les reproduiraient... mais ces gens marchent parfois 3 ou 4 h pour aller chercher de l'eau... je peut pas leur en vouloir , c'est tout ce qu'ils connaissent.."the hard way"..
Reste qu'il serait plus socialement acceptable qu'ils élevent leut serpents.

(loin de la l'intentiion d'ofusquer par mes propos.c'est juste mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
korso.p
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:55

Video impressionante!! Il n'as quand meme pas peur le type pour metre son pied et se le laisser avaler!!

Et "Mr neo" loin de moi de rentré dans le debat mais si les pauvres hommes n'on rien pour manger comment pense tu qu'il puisse elever et reproduire un tel serpent? En les nourissant avec les 3 poules qui traine dans leur village ?


Dernière édition par korso.p le Ven 22 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:55

Mr.Neo a écrit:
héhéhé suis-je pas assez ouvert d'esprit?..

et combien par jour tu crois qu'ils tuent comme ca pour manger?
Le farming, ils connaissent pas ces ploucs? Si ces gens seraient moindrement évolué, ils garderaient les bon gros spécimen et les reproduiraient... mais ces gens marchent parfois 3 ou 4 h pour aller chercher de l'eau... je peut pas leur en vouloir , c'est tout ce qu'ils connaissent.."the hard way"..
Reste qu'il serait plus socialement acceptable qu'ils élèvent leur serpents.

(loin de la l'intention d'offusquer par mes propos.c'est juste mon opinion)
le farming et l'élevage demande des infrastructures qu'ils n'ont pas forcement ...
au vu de la taille du Seba tu pense qu'il bouffe quoi le machin ? il faudrait qu'ils fasse de l'élevage de mouton pour nourrir 1 seul spécimen alors pour plusieurs ?
ils n'ont pas d'herbe pour faire de l'élevage et les 3/4 chèvres qu'ils ont sert souvent de bouffe au prédateurs
oui il galèrent pour avoir de l'eau alors pourquoi galérer plus pour avoir a bouffé

pour ce qui est du braconnage je n'y crois pas réellement
un animal vaut souvent plus chère vivant que mort et le Seba n'as pas de qualités comme l'ivoire ou autre a par sa peaux qui doit pas couter des masses la bas


Dernière édition par gamin le Sam 23 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Mr.Neo
Sub adulte
Sub adulte
Mr.Neo


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/12/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:15

lol vous avez bin raison.
Revenir en haut Aller en bas
régiusroom
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
régiusroom


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Tongres (belgique)
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:18

mieux vau que je ne dise pas tous se que je pense sinon je vais perdre des point Les Pythons aiment les jambes.... 16645 Les Pythons aiment les jambes.... 77960

c'est eux qu'on devrai leurs couper la tête....

je n'ai meme pas su regarder jusqu'au bout.......encore des barbare......ils n'ont pas un carrefour chez eux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
korso.p
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:53

régiusroom a écrit:
mieux vau que je ne dise pas tous se que je pense sinon je vais perdre des point Les Pythons aiment les jambes.... 16645 Les Pythons aiment les jambes.... 77960

c'est eux qu'on devrai leurs couper la tête....

je n'ai meme pas su regarder jusqu'au bout.......encore des barbare......ils n'ont pas un carrefour chez eux? lol!


As tu deja vu comment on tue les cochon et autres betes en france? C'est ses betes qui se retrouve chez carouf....
Revenir en haut Aller en bas
TM Reptiballs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TM Reptiballs


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/11/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:33

confused Suspect il y en a qui n on pas la lumiere a tous les etages ici......

nous les serpents c est une passion et sa reste des serpents .... eux sa fais partie de leur alimentation......

mais c est vrais j suis con ...... ils n avaient qua naitre en france , est quand ils ont faim ouvrir le frigo....

bande de guignols !!!!!!!!! Les Pythons aiment les jambes.... 444719
Revenir en haut Aller en bas
Ja$on^__
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 18/02/2010

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:09

... J'aime pas regarder des vidéos de ce genre .. C'est vrais que la famine est très présente dans ce pays mais, il n'y a pas d'autre bêtes à tuer ?
C'est vrais que le serpent sert pour manger, puis quand on revend sa peau, sa rapporte beaucoup mais, ils sont en voies de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Gregtile Greg
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Gregtile Greg


Nombre de messages : 1300
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze)
Date d'inscription : 25/09/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:37

impressionnant oouuahhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juthai59
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:48

Bonjour,

Je viens apporter ma parole au débat, alors il faut avoir plusieurs point de vue déjà mon premier est le suivant, par tout le monde les hommes mangent des animaux, selon les régions, ces animaux sont différents et ils sont mangé depuis des générations. Les pires sont les chinois, qui mangent dans leur foutu restaurant à la con des animaux en voie de disparition -__- tels que les tortues marines, des ailerons de requin, de la baleine et j'en passe pour pas faire trop long.. tant que ces foutu chinois mangeront ce genre de " mets" il y aura du braconnage, tant que certaines dames bourgeoises et égocentriques porteront de des sacs et bottes en peaux de serpents il y aura du braconnage, pour résumer tant qu'il y a de la demande, il y a du braconnage c'est aussi simple. Après, je suis d'accord avec vous, les français sont loin d'être des champions niveaux élevage, à part les label, les élevage sont condamnable, regardez des vidéos d'élevage hors sol.. pour les porcs et les volailles c'est inadmissible.. et pourtant on en mange.. Pour revenir aux africains ophiophages, je pense qu'on devrait plutot dénoncer les braconniers plutot que ces africains, ils tuent assez directement le reptile à mon gout vue leur moyens.. puis oui effectivement dans cette partie du globe ils ont pas vraiment de quoi faire de l'élevage de quoi que ce soit, donc les seules vaches qu'ils ont ils les gardent pour le lait.. l'agriculture doit être bannie de leur coutumes vue les conditions climatique, donc pour subsister ils n'ont pas vraiment d'autres choix.. le sebae a une croissance assez rapide, vue sa taille il doit avoir des pontes conséquentes tout comme le molure, son cousin, et sachant qu'il est répartie dans une grande partie de l'Afrique et que tous les peuples africains ne mange pas de sebae comme ce peuple là et sachant d'autant plus que ce peuple ne compte pas 10 000 habitants comme nos villes, je ne pense pas que cela représente une grande menace pour l'espèce.. on ferait mieux d'empêcher le réseau de braconnage.. car le problème est le même partout, avec les baleine c'est pas un peuple inuit qui a provoquer la disparition des baleines mais plutot la pêche industrielle et les demandes des pays surpeuplés et mal organisés comme la chine -__-
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:48

non, les balaines, ce sont les japonais, qui sous couverts de "recherche" scientifique, massacre en masse, suivie par des pays européen, et oui messieurs.EUROPEEN, pas seulement Chinois...il y avait un reportage il y peu de temps bien détaillé sur la question.

La chinois ce sont plustôt les rhino, tigre et cie, notament par rapport à leur culture de la médecine traditionnel.
La surexploitation des ressource maritime sont l'apanage des japonais, qui préfère le sauvage à l'élevage, réservé aux Européen ! Laughing

l'Asie est surpeupler, peut être oui d'un pojnt de vue Européen, mais mal organisé, alors là, désolé, ils ne le sont pas !

et ils s'apprêtent à gouverner le monde à notre place d'ici peu de temps, ils détiennent déjà les capitaux (en milliars d'Euros, et sans dette à hauteur de 80 % du pib, eux !), les productions de bases, les nouvels technologies ...ils nous rattrapes et nous dépassent même, le domaine spatiale est rattrapé, les investissement scientifique sont des dizaines et des dizaines de fois supérieur au notre, ils bossent trois fois plus, coûte quasiment rien en main d'oeuvre, obéissent au système...bref, mal organisé ? des clous ! orhganisé comme des termittes ou des fourmis oui !

Allez y faire un petit tour...celà vous fera tout drôle croyez moi...

Le hic, c'est ce mélange de modernisme et de culture ancienne mélangé à une alimentation inadapté à la fragilité actuel de la vie sauvage, c'est là le véritable problème.



l'Asie à toujours eu une alimentation et une culture basé sur la nature, en Europe, nous avons plutôt séparé la nature et ses ressources, pratiquant une forme de domestication maasive et une alimentation de masse, bovin, ovin, céréal, coupant rapidement tout lien avec la nature, afin de s'en affranchir au plus vite.

tout en pratiquant la colonisation pour exploiter des ressource narturelle externe au pays...et préserver ainsi nos forêts...en coupant celle des voisins !belle moralité et exemple à donner en effet ! Les Pythons aiment les jambes.... 444719


Dernier point, la Chine est le grenier actuel du monde, vos tomates, carrotes et cie des plats que vous acheter proviennent actuelement à 80 % de la chine...à méditer.

Et je parle même pas des textiles à moindre coûts, des outillages, des produits divers de la vie quotidienne...certe, celà plombes nos industries, mais c'est un cercle vicieux, produire moins chère pour permettre aux gens d'acheter toujours moins chère...on le voulait, on l'a eu, et on en paye le prix fort malheureusement.

mais c'est un autre débat de toute façon.

Que ce peuple chasse avec une jambe quelques serpents, et alors ? ils n'ont pas grand chose d'autre, vous feriez quoi si vous étiez née là-bas ? dans leur culture, avec leur moyens et leur éducations ?

de l'élevage ? ne dite pas n'importe quoi ! Rolling Eyes

Vous chasseriez comme eux, la jambe dans le trou et c'est tout ! Laughing Razz


Steve


Dernière édition par SCHMITT le Dim 21 Fév - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juthai59
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:13

Oui moi jmets tous les asiatiques dans le même sac désolé ^^' mais ce que tu dis est juste..
Revenir en haut Aller en bas
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:06

juthai59 a écrit:
Oui moi jmets tous les asiatiques dans le même sac désolé ^^' mais ce que tu dis est juste..
Mouai... je crois en effet que tu peux l'être Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.roussillon.overblog.com/
inzo
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:57

celui si est encore pire que le premier ... ayoye ...

https://www.dailymotion.com/video/xz3m9_la-chasse-aux-pythons_animals
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
limitedseadoo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:07

faut aussi voir que c'est des vidéos qui ont 30 ans !! depuis cela à peut etre changé ou alors on montre plus trop ce genre de chose sde nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Contenu sponsorisé





Les Pythons aiment les jambes.... Empty
MessageSujet: Re: Les Pythons aiment les jambes....   Les Pythons aiment les jambes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pythons aiment les jambes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pythons aiment aussi les bras !
» Alien eggs...(pour ceux qui aiment les fleurs)
» sauvetage pythons
» 4 pythons et un iguane ... ???
» terrarium et pythons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Le python regius dans son milieu naturel-
Sauter vers: