Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce que je peus donner des octondon a mon regius

Aller en bas 
+3
pingus
calyptratus83250
jonathan pithon
7 participants
AuteurMessage
jonathan pithon
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2009

est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:58

bonjour a tous j ai l'occasion de récupérer une porter d'octodon gratuitement donc je me demande si je peux en faire l'élevage comme les rats pour mon regius merci a tous pour vos réponse précédente (a la bonne taille pour le reguis )
Revenir en haut Aller en bas
calyptratus83250
Sub adulte
Sub adulte
calyptratus83250


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : La Londe Les Maures
Date d'inscription : 12/11/2009

est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:15

moi je pense que oui si tu recupere les bébés mais un octodon adulte moi je mettrai pas d'adultes aux mes snakes j'aurai trop peur kil se retourne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
pingus
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pingus


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2008

est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:16

Bonjour,
personnellement je n'essayerais pas tout simplement parce que si ton PR s'habitue à l'octodon, et que pour n'importe quelle raison tu ne peux plus lui donner des octodons, bonne chance pour le faire passer au rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/06/2009

est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:58

calyptratus83250 a écrit:
moi je pense que oui si tu recupere les bébés mais un octodon adulte moi je mettrai pas d'adultes aux mes snakes j'aurai trop peur kil se retourne contre lui.

il y a aussi la possibilité de les donner morts.

Pingus je suis assez d'accord avec toi mais si on lui en donne un une fois tous les deux trois mois, ça enrichit la diversité alimentaire et je ne pense pas qu'à cette fréquence il y ai acoutumance et du coup, refus des rats suivants???
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Sub adulte
Sub adulte
yoan


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/01/2010

est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: Sujet: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:59

moi je ne fait pas d'elevage car je pense qu'il et mieux de varié temp en temps c'est mieux pour lui je pense ;c'est comme si nous on manger chaque jour des pate scratch quoi que j'en connait a qui sa ne generais lol!

je pense que de varié temps en temps c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoti-reptiles.kazeo.com/
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:21

c'est à vous de voir mais le jour où votre pr refusera toute nourriture autre que ce qu'il préfère, gerbille, hamster ou octodon, peut importe la proie
ce jour là il faudra vous dire que pour le passer à autre chose, ce sera certainement une année, voir plus de batailles, de repas refusé, d'angoisse pour vous
perso dès leur plus jeune âge ils sont au rat et ils y restent
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

La préférence alimentaire n'est pas un mythe chez beaucoup de serpent, surtout le jour où pour leur faire "plaisir" on leur offre une proie typique de leur pays d'origine, puis une autre, et encore une autre...et un beau matin, paf !!! refuse les autres proies standards !!

Cependant, une fois de tant à autre, genre trois quatre par an, celà ne posera pas de soucis, et tout les serpents ne développe pas systématiquement des préférences.

Mais alors penser à bien espacés ces proies entre les autres habituels (souris, rats) sauf si bien entendu vous disposez de ces proies particulières en élevages régulier, là, c'est différent.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je peus donner des octondon a mon regius Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peus donner des octondon a mon regius   est ce que je peus donner des octondon a mon regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je peus donner des octondon a mon regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle taille de rat donner environ a mes regius ?
» donner des lapereaux ?
» Donner du poussin mort
» donner du hamster a ma pr
» poids des rats a donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: