Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel age lui donner ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoop76
Sub adulte
Sub adulte
Snoop76


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2011

Quel age lui donner ?? Empty
MessageSujet: Quel age lui donner ??   Quel age lui donner ?? Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:52

Bonjour tout le monde, certains on pu voir mon PR en photo sur le forum et ma question était quel age lui donner ?

Et on m'a demandé de mettre une autrephoto pour tenter de voir mieux sa corpulance..dc voici d'autre photos qui pourrais peut être aider pour juger son age...

Il pèse 55 grammes (et oui c'est peu) et mesure 45 cm mais j'ai sauver le PR d'une animalerie et j'ai eu des problème d'ecaille qui avait été abimer suite à une blessure de rongeur...mais j'ai enfin soigner mon PR et il est très délicat pour manger... sa va faire 2semaines qu'il mange pas et j'essai de lui proposer de la nourriture congelé dans la semaine mais sa donne rien... Sad


Quel age lui donner ?? 2011-010


Quel age lui donner ?? Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel age lui donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel age lui donner ??   Quel age lui donner ?? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:04

Impossible de donner un age ce sera que des suppositions,essais de savoir quel type et couleur de rongeur qui la blessé.ex:si c'est une souris blanche,essais avec une souris de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Snoop76
Sub adulte
Sub adulte
Snoop76


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2011

Quel age lui donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel age lui donner ??   Quel age lui donner ?? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:38

Alors là je ne sais pas quel rongeurs a pu lui faire cela.... et dans l'animalerie ils avaient au moins 6 PR dans un terra

bref au tout debut il manger du foetus ( bébé sourie avec les yeux pas encore ouvert) apres jai reussie a le passer au bb sourie avec du duvet mais au tout debut il été tres farouche et peureux et maintenant avec moi tout va mieux il est devenu tres curieux a ce que je fait et adore quand je vaporise son terra et sa tête va mieux maintenant... c'est une bonne chose pour lui et il m'a fait qu'une mue en fin Aout 2011 et j'ai eu mon PR en mai 2011 depuis pu rien excepter quelque perte de peau comme du film suite a l'application de sa creme quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : niort
Date d'inscription : 16/09/2011

Quel age lui donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel age lui donner ??   Quel age lui donner ?? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:54

tu devrais mettre un objet quelquonque a coté histoire de savoir au moin l'anné car la c'est vrais que c diffiv=cile !! sur la premiere on dirait un juv et sur la deuxieme un adulte !!
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Quel age lui donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel age lui donner ??   Quel age lui donner ?? Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:02

ce serpent est mort donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Snoop76
Sub adulte
Sub adulte
Snoop76


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/09/2011

Quel age lui donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel age lui donner ??   Quel age lui donner ?? Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:50

Beh vi.. Sad pas grave j'aurais peut-être du retirer les photos mais je pence que l'on puisse le faire soit meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel age lui donner ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel age lui donner ??   Quel age lui donner ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel age lui donner ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel médicament puis-je donner
» quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??
» donner des lapereaux ?
» donner du hamster a ma pr
» Pogona à donner sur LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Anatomie/Physiologie-
Sauter vers: