josnake Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: bourse en allemagne Sam 2 Jan - 2:19 | |
| j'ai pu voire, qu'il y a une bourse a koln en allemagne dimanche 3 janvier, et comme j'ai rien de prévue, j'y serais bien allé. mais si c'est pour voir trois exposant c'est un peut béte de faire ten de route. quelqu'un peut me renseigné un peut sur cette bourse? ( taille du salon, nombre moyen d'exposant, etc...) | |
|
limitedseadoo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: bourse en allemagne Sam 2 Jan - 13:20 | |
| aucune idée de ce qu'elle vaut mais j'y vais ! qui tente rien n'a rien ! 1 er bourse de l'année , sans doute pas grand monde un lendemain de fête mais des bêtes non vendu en 2009 donc peut etre de bonne affaire ... | |
|
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: bourse en allemagne Sam 2 Jan - 13:43 | |
| D'accord avec toi ! Tenez nous au courant, et ramenez nous des photos siouplait | |
|
josnake Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: bourse en allemagne Sam 2 Jan - 18:39 | |
| ok mercie tout de même, apparament y a pas beaucoup de monde qui a d'info sur cette bourse. et comme je suis encore a la recherche de mon cadeau de noel, je vais surment y aller aussi. qui sait avec un peut de chance le père noel aura laissé un petit paquet pour moi.
voila l'adresse pour ceux que sa intérésse:
köln messe im tanzbrunnen rheinparkweg 1 50679 köln allemagne
horaire de 11h a 16h et pour plus d'info y a le lien dans le post it sur les bourse de 2010. d'ailleur y a un snakeday le 10 janvier. | |
|
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: bourse en allemagne Lun 4 Jan - 14:55 | |
| Alors alors?! Ca a donné quoi cette p'tite bourse? Yavait du monde? Des bonnes affaires? Des photos peut être?! | |
|
limitedseadoo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 319 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: bourse en allemagne Sam 9 Jan - 13:41 | |
| regardes les photos et commentaires .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse en allemagne | |
| |
|