Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourse en Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ez3kiel74
Sub adulte
Sub adulte
ez3kiel74


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 15/12/2011

Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:23

Bonsoir a tous

Je compte sans doute me déplacer a la bourse aux reptiles de Ulm en Allemagne le 25 Avril 2015
Avant de voir sa je voudrais savoir s certains d'entre vous avaient déja fait des bourses allemandes.
Vos avis sur la qualité des animaux présentés, les prix par rapport aux prix français, vos difficultés pour la communications (français / allemand / anglais )

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : juste a coter de mulhouse (68)
Date d'inscription : 30/08/2007

Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:35

perso j'ai déjà était a ulm et jy retournerai pas je préfère hamm ou houten pour casi autant de voyage sinon qualité des éleveurs bien et prix idem meilleurs que en France
Revenir en haut Aller en bas
milk666
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2014

Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:42

Le NAC est bien plus développé en Allemagne, souvent plus de choix et moins chère!
Je connais pas la bourse de Ulm par contre, si tu a du temps Hamm ou Houten comme dit Elsass-bredelers c'est top!

Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel74
Sub adulte
Sub adulte
ez3kiel74


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 15/12/2011

Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:11

Malheureusement je travaille tout les jours jusqu'a fin avril puis je recommence début juin pour du non stop donc les grosses bourse comme Houten et Hamm sont dans ses périodes souvent

Après sa sera ma première grosse bourse étrangère car je suis dans un coin paumé ou il faut faire mini 400km pour aller à une bourse
Revenir en haut Aller en bas
milk666
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2014

Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:02

Comme dis je connais pas Ulm mais a mon avis ça peut que être bien Smile et puis je pense que tu y vas avec un projet particulier non ?
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel74
Sub adulte
Sub adulte
ez3kiel74


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 15/12/2011

Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:31

Je vais surtout pour du recessif notamment du pied albi ou du gstripe pied^^
Apres je suis aussi dans le morelia spilota et je cherche de l'antaresia maculosa ou childreni ce qui est assez difficile a trouver en France
Apres je prend toujours ma liste d'animaux soumis a cdc en France pour éviter d'être en inégalité
Et peut etre decouvrir d'autre expèces et me renseigner sur les arachnidés en prevision d'un cdc en France

Quelque projets donc a faire dans les années a venir^^
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
limitedseadoo


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Date d'inscription : 01/10/2008

Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:29

c'est certain que Ulm ne peux pas être aussi grand que Hamm Ou Houten , il y a pas que les maxi bourse pour se faire plaisir , c'est une bourse assez sympa et grande , sinon tu es aussi Mannheim plus petit mais super sympa au milieu d'un parc zoologique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Contenu sponsorisé





Bourse en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Allemagne   Bourse en Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse en allemagne
» bourse à AUGSBURG "allemagne" 6-12-08
» Karlsruhe 26.02.2011 (Allemagne)
» Expo-vente Offenbourg (Allemagne)
» Les bourses en europe pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Bourses/expositions-
Sauter vers: