| eclosion viridis sorong | |
|
+28vins7887 rack AleXtreme Reptiles cheynei pingus $Ced$ SCHMITT jpms86 SLy_95 Fred83 hiro67 sophie RYV arwen Jupiterterminus Malgache19 Gregtile Greg Gyliss marco bullull claquage2string jean-seb 76 virginie et julien Regiusball zapy cyrille JB GP snakes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong Mar 12 Jan - 15:21 | |
| si seulement les morelia viridis pouvez guardez leurs couleurs jaunes ou rouge de juvéniles toutes leurs vie... Félicitations ils sont magnifique | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong Mar 12 Jan - 15:45 | |
| Bravo pour le repas. tu as pris quoi comme plume d'oiseau ? ianne : concernant la livraison, c'est vraiment top !!! je confirme | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong Mar 12 Jan - 15:55 | |
| - JB a écrit:
- Bravo pour le repas. tu as pris quoi comme plume d'oiseau ?
ianne : concernant la livraison, c'est vraiment top !!! je confirme j ai pris les plumes d un piaf qui est mort de froid c est tout ce que je peut te dire c est sur que tu va pas te plaindre j ai fait 700 bornes pour te livrer ta femelle mais je prefere faire comme ca au moins il n y a pas de surprises a l ouverture du colis | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong Mar 12 Jan - 17:03 | |
| Si tu as besoin, je veux bien t'envoyer des plumes de perruches, pour compenser les 700 km !!!! rires | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong Mar 12 Jan - 19:52 | |
| Bravo !
Le miens refuse tout, absolument tout ce qui n'est pas gecko ou anolis, quel que soit les trucs et eastuces utilisés à ce jour.
Alors bon courrage !
Steve | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong Mar 12 Jan - 20:37 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Bravo !
Le miens refuse tout, absolument tout ce qui n'est pas gecko ou anolis, quel que soit les trucs et eastuces utilisés à ce jour.
Alors bon courrage !
Steve c est vrai que tu n as pas de bol avec le tiens j espere ne pas galere autant avec ces petits | |
|
| |
alduck Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : centre Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong Mer 20 Jan - 14:11 | |
| magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclosion viridis sorong | |
| |
|
| |
| eclosion viridis sorong | |
|