| Morelia Viridis Sorong | |
|
+6LyliYan hellalx T0ny michel floflo Meos86 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Morelia Viridis Sorong Mer 22 Juil - 17:14 | |
| Salut tot le monde Je vous présente un nouvel arrivant chez Meos Reptiles. Il s'agit d'un Morelia Viridis Sorong né le 02/02/2009. J'ai un peu halluciné en voyant la crevette que c'était surtout à côté de mon plus gros En tout cas pour sa première soirée, il s'est fait la malle mais heuresement il n'a pas été trop loin. Je l'ai retrouvé à 30cm de sa boîte, enroulé sur des brindilles de décoration Place aux deux photos, réalisées sur ces brindilles et après son décrochage : Maintenant je vais attendre 10 jours avant d'essayer de le nourrir, en espèrant que tout se passe bien ! | |
|
| |
floflo En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : chemy (Lille) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Mer 22 Juil - 17:29 | |
| il est magnifique | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Mer 22 Juil - 17:52 | |
| Superbe, j'adore les Morelia Viridis. j'en au eu une dizaine en tout. | |
|
| |
T0ny Reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : 54000 / 80000 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Mer 22 Juil - 17:56 | |
| C'est vraiment un superbe animal. Mais sa m'étonne toujours de voir des éleveurs les manipuler puisque qu'on entend souvent dire que ce sont de vraies agrafeuses. En tout cas bon courage pour le nourrissage ... il paraît qu'ils sont souvent capricieux | |
|
| |
hellalx Reproducteur
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Mer 22 Juil - 19:21 | |
| je le trouve superbe également... mais comme le dit weasel... moi j'aimerai pas en maintenir car c'est réputer pour agrapher la main... (j'adore cette expression du coup) | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Mer 22 Juil - 20:23 | |
| superbe acquisition... donc il a 5 mois... t'as encore quelques moments en jaune avant qu'il ne vire au vert... Pour ce qui est du caractère, une bête n'en n'est pas une autre... la mienne est très sympathique... Pour ce qui est du nourrissage, les gens ont toujours peur qu'il ne mange pas donc ils sur-nourrissent... ce qui est très mauvais et peut causer la mort... la mienne reçoit à manger toutes les 2 semaines... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Mer 22 Juil - 20:30 | |
| tout dépend de la localité en ce qui concerne mes biaks... c'et chaud, mais ce n'est pas un serpent qui se manipule de toute façon. Et quand faut les sortir du terra, faut trouver le bon moment !!!! En tous les cas, vivement l'évolution Meos et bravo pour cette acquisition !!! Il vient d'ou ? | |
|
| |
hellalx Reproducteur
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Jeu 23 Juil - 0:31 | |
| ca change de couleur ???? je pensais qu'il y en avait des jaunes et des verts... hellalx le mec qui débarque.... :bravebete: | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Jeu 23 Juil - 9:52 | |
| Effectivement ça change de couleurs Il vient d'un éleveur belge, Jacques Frédéric Je vous ferai suivre son évolution, y a pas de souci | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Jeu 23 Juil - 12:44 | |
| J'ai un ami qui a eu 20 petits y a peu... ils sont magnifiques, il y en a des bruns, des plus orangé, des jaunes c'est vraiment un très joli serpent | |
|
| |
hellalx Reproducteur
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Jeu 23 Juil - 15:52 | |
| donc ca n'existe pas d'adulte Jaune tacheté.... (enfin comme la photo) ??? c'est assez incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Jeu 23 Juil - 16:21 | |
| Jaune tacheté n'existe pas mais jaune uniforme existe dans de rares cas issus de la localité Kofiau | |
|
| |
cheynei Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 789 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Jeu 23 Juil - 18:43 | |
| très belle acquisition,et quelle plaisir de le voir merci a toi et bonne continuation pour le reste | |
|
| |
jjcoco Reproducteur
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Jeu 23 Juil - 21:27 | |
| il est mortel! c'est ce qu'on appelait le chondropython viridis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong Ven 24 Juil - 22:39 | |
| Oui c'est bien lui mais ce nom est encore utilisé par les vieux de la vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia Viridis Sorong | |
| |
|
| |
| Morelia Viridis Sorong | |
|