Perso j'aimerais bien varier ses repas ... j'ai 4 insecte différents à lui donner. Teigne de ruche (à donner que très très rarement je sais
), grillons, cricket, vers de farine. Le soucis c'est qu'elle ne veut rien manger. Le mâle lui c'est un vrai petit goinfre. Au début je pensais que c'était à cause de lui qu'elle ne mangeait pas mais faut croire que non car quand un grillon passe devant la femelle le petit mâle "n'ose" pas le prendre et il attends que le grillon ne soit plus à porter de la femelle.
Hier j'ai discuté avec l'éleveur, dans un anglais qui en aurait fait mourir de rire plus d'un sur ce fofo
. Il m'a dit qu'il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à son nouveau substrat, son nouveau compagnon et surtout son nouvel environnement. Il m'a dit qu'elle a vécu deux ans sur du papier journal et seule.
On verra bien pour la suite mais quand même je m'inquiète un peu.
Ps: Question toute bête... j'aimerais par la suite les faire reproduire. Mais pour la génétique des gecko c'est moins évident à trouver que pour les PR.
Le mâle c'est un classique et la femelle c'est une super hypo tangerine. Les petits vont être comment ? C'est un gêne dominant ou non ?