Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Problème alimentation gecko léopard.

3 participants
AuteurMessage
tinou142
En éclosion
En éclosion

Problème alimentation gecko léopard. Empty
MessageSujet: Problème alimentation gecko léopard.   Problème alimentation gecko léopard. Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

Bonjour je suis tout nouveau mais je lis souvent des sujet sur votre forum fort intéressant, je souhaiter vous exposez un problème qui m’inquiète beaucoup, je n'en dort plus en faite, mon gecko léopard de 1an et demie, c'est arrêter subitement
de mangé, avant elle ne mangée déjà pas beaucoup mais je les toujours connue comme sa, donc je lui donne entre 3 et 4 grillon tous les deux jours comme me la conseiller mon vendeur habituel. Malheureusement les grillons ne sont jamais mangé et finissent par mourir dans un coin du terra donc je les enlève, en remet mais toujours pareille, j'ai essayer de la mettre dans une boite a part mais elle ne mange toujours pas. Même en les saupoudrant de calcium elle n'en veut pas. Je ne sais plus quoi faire cela fais plus d'une semaine que cela dur, de plus sa taille est petite d'après mon vendeur pour son âge ( a peus prés 18 cm ) sa queue n'est pas très grasse. Que dois je faire d’après vous ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat

MessageSujet: Re: Problème alimentation gecko léopard.   Problème alimentation gecko léopard. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:07

je ne suis pasdu tout expert en saurien mais verifie bien tout tes parametres, et essaie de trouver un forum dédié a eux.
seul conseil que je puisse te fournir :/
jespere que ca va saranger pour ton gecko.
Noka
Reproducteur
Reproducteur
Noka

MessageSujet: Re: Problème alimentation gecko léopard.   Problème alimentation gecko léopard. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:03

Comme le dit Kev'flat vérifie bien tes paramètres mais il faut savoir que ça arrive assez fréquemment chez les Em, surtout durant cette période ou ils commencent a préparer une pseudo hivernation .
Essaye de donner tes grillons un par un a la pince , de bien l'agiter devant son nez , limite en le collant sur la face pour qu'elle le choppe par coup de nerf .

Si ça ne marche toujours pas, prends un coton tige et sers toi de la tige en plastique pour ouvrir la gueule ( a l’horizontale hein, fais pas des trucs bizarres ^^ ) de ton Em et tu lui glisse lui des vers de farine dedans, il mâchera machinalement .
Les vers de farines en temps normal ne sont pas trop conseillés car l'apport en protéines est assez faible , mais présente beaucoup de lipides . Donc dans l'optique de lui faire prendre un peu de masse c'est pas plus mal Wink

Tiens nous au courant x)
tinou142
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: Problème alimentation gecko léopard.   Problème alimentation gecko léopard. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

Merci de vos conseil je vais essayer sa de suite, je vous tiens au courant. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème alimentation gecko léopard.   Problème alimentation gecko léopard. Icon_minitime

Problème alimentation gecko léopard.
Page 1 sur 1