snake6 En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: mort ou vivant? Mar 15 Déc - 14:27 | |
| Perso, j'ai toujours nourri tous mes reptiles avec du vivant depuis 7 ans et si on est là pour surveiller, il n'y a aucun problème. Si votre compagnon n'a pas faim à ce moment-là, il suffit de retirer la souris ou le rat et de le remettre plus tard ou même le lendemain. Par contre, c'est plutôt dangereux pour vous car, en général, difficile après de rattraper la proie dans le terrarium. Et puis, je me suis déjà faite mordre à plusieurs reprise et c'est clair que les rats, ça fait VACHEMENT mal , ça pisse le sang et surtout, si ça vous arrive, désinfectez bien la plaie à plusieurs reprise!!! Donc, niveau pratique, c'est beaucoup plus simple de donner du mort mais si vous préférez, il est tout à fait possible de donner du vivant. | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mort ou vivant? Mar 15 Déc - 18:22 | |
| humm ou est la question en fait ?
mort ou vivant est un sujet vu et revu 1000 fois
c'est comme chacun souhaite | |
|
snake6 En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: mort ou vivant? Mar 15 Déc - 19:48 | |
| Oups pardon. Je débarque . Je n'ai pas fait attention à la date du sujet. Désolée | |
|
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: mort ou vivant? Mar 15 Déc - 20:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort ou vivant? | |
| |
|