| evolution d'el diablo (nouvelle photo ) | |
|
+7babyonce974 spider-cochon ( ouck ) Snakesforever Breeder's corp sophie Mysty jeff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 9 Aoû - 17:38 | |
| - Citation :
- je mettrai au fure et maesure qu il grandi des photo
avec joie,j'adore les staffis | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 9:06 | |
| [quote="jeff"] - babyonce974 a écrit:
- si tu cherche un beau staff contact mon frere : http://labotane.com/
Le monde est petit... lol Je viens de voir que ton frère est Alain... Terry est le chien de mon pote Keulkeul... C'est un truc de fou. Lol | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 10:27 | |
| terry est un, chien magnifique perso j aime beaucoup . | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 12:20 | |
| il est superbe mais pas haut !!! c'est le seul hic. J'aime les staff un peu plus grand. | |
|
| |
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 15:27 | |
| j'adore les staffie...trop beau comme chien...
Par contre, un jour j'en ai vu dans une expo canine, ils etaient magnifique...des staffie marons avec les yeux doré...
trop rare apparement puisque j en ai jamais revuL | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 16:09 | |
| - carter a écrit:
- j'adore les staffie...trop beau comme chien...
Par contre, un jour j'en ai vu dans une expo canine, ils etaient magnifique...des staffie marons avec les yeux doré...
trop rare apparement puisque j en ai jamais revuL perso j ai jamais vue de staffi marron ca doit etre sympa , par contre je serais a l expo de cergy avec diablo donc si tu a l occasion de passez on iras boire un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 16:11 | |
| - JB a écrit:
- il est superbe mais pas haut !!! c'est le seul hic. J'aime les staff un peu plus grand.
tu sais a la base le staff n est pas haut et personellement je prefere c est type de staff car en se moment en france on produit pas grand chose de valable | |
|
| |
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 17:33 | |
| - jeff a écrit:
- carter a écrit:
- j'adore les staffie...trop beau comme chien...
trop rare apparement puisque j en ai jamais revuL perso j ai jamais vue de staffi marron ca doit etre sympa , par contre je serais a l expo de cergy avec diablo donc si tu a l occasion de passez on iras boire un verre Je ne savais pas qu il y avait une expo... elle sera au hall st martin ? ce sera a qu elle date ? Je pourrais peut etre venir avec mon Bull Terrier. | |
|
| |
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 20:04 | |
| - Citation :
- JB a écrit:
il est superbe mais pas haut !!! c'est le seul hic. J'aime les staff un peu plus grand.
tu sais a la base le staff n est pas haut et personellement je prefere c est type de staff car en se moment en france on produit pas grand chose de valable Attention à ne pas confondre le staff et le staffie,un bon staffie doit etre court sur patte justement.En plus l'avantage contrairement au staff c'est qu'il n'est pas categorisé | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 10 Aoû - 22:46 | |
| - -jUliO- a écrit:
-
- Citation :
- JB a écrit:
il est superbe mais pas haut !!! c'est le seul hic. J'aime les staff un peu plus grand.
tu sais a la base le staff n est pas haut et personellement je prefere c est type de staff car en se moment en france on produit pas grand chose de valable Attention à ne pas confondre le staff et le staffie,un bon staffie doit etre court sur patte justement.En plus l'avantage contrairement au staff c'est qu'il n'est pas categorisé lo lun staff dois est etre aussi haut que long pour le staffie aussi apres c est la toise qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) | |
| |
|
| |
| evolution d'el diablo (nouvelle photo ) | |
|