| evolution d'el diablo (nouvelle photo ) | |
|
+7babyonce974 spider-cochon ( ouck ) Snakesforever Breeder's corp sophie Mysty jeff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 1:41 | |
| suite a la perte de nelson mon amstaff a l age de douze ans , j'ai decidé de prendre un ptit staffie j'ai decider d'appeller ce ptit bout chou " diablo" sur cette photo il a troi semaine photo a deux mois la il fait la misere a notre femelle jack russel de dix mois photo prise aujourd hui diablo a 9 mois pour ceux qui ne connaissance pas cette race voila son arriere grand pere et voici nelson c'est l une de ses plus bel photo ( prise a l age de trois ans ) voici de nouvelle photo de mon chiot chez l eleveur et une photo des parent
Dernière édition par jeff le Lun 9 Aoû - 11:07, édité 4 fois | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 15:14 | |
| Salut Jeff!!! Ha ça ça fait plaisir à voir, étant moi même éleveur de Staffies... En plus j'ai eu une portée le 30 octobre; j'ai l'impression de voir un de mes petits monstres! Dis moi pourrais tu me dire qui sont ses parents et chez qui tu l'as acheté?! Bien amicalement, Seb | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 16:25 | |
| Rassures nous, tu ne l'as pas eu à trois semaines ????? | |
|
| |
Mysty Sub adulte
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : 28 et 91 pour le boulot Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 16:27 | |
| Je ne pense pas... Si c'est le cas c'est que l'éleveur est très peu scrupuleux... Mes chiots partent à environ 9-10 semaines minimum! | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 19:41 | |
| non je l ai pas encore a la moison lol c est une tres bonne ligne son grand pere est red devils mc performance un des meuilleur eleveur d europe qui a produit plusieur champiom du monde | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 20:22 | |
| Très mignon ton petit Nelson était un chien magnifique aussi, ça fait trop mal quand ils partent Fred | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 20:34 | |
| A cet âge, même un rteckel est adorable...lol Les staffie et autres molosses sont mes preférés... tu vas pas dormir pendant les trois prochains mois dans l'attente de l'avoir et aprés tu dormiras pas les deux suivants quand il pleurera la nuit et que tu auras des petites truffes " pas en chocolat" partout dans la cuisine le matin en te levant !!!! Eh ouiiii, on a connu cela aussi ...lol
PS : je profite de ton post pour demander si qqun a le livre de Hugo Jaez, Regard sur les bulls..., je le rachète à bon prix !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 16 Nov - 22:48 | |
| - sophie a écrit:
- A cet âge, même un rteckel est adorable...lol
Les staffie et autres molosses sont mes preférés... tu vas pas dormir pendant les trois prochains mois dans l'attente de l'avoir et aprés tu dormiras pas les deux suivants quand il pleurera la nuit et que tu auras des petites truffes " pas en chocolat" partout dans la cuisine le matin en te levant !!!! Eh ouiiii, on a connu cela aussi ...lol
PS : je profite de ton post pour demander si qqun a le livre de Hugo Jaez, Regard sur les bulls..., je le rachète à bon prix !!! t inquiet pas pour mon someil je dort tres bien , et pour le reste c est juste un probleme d éducation | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 17 Nov - 1:50 | |
| Mouais alors pour ce qui est des MC leurs lignées sont très loin d'être homogènes... SOuvent bien trop bully et pas des chiens de sport car le Staffie est avant tout un chien puissant ET endurant! Connais tu le nom des deux parents? Quand tu parles de MC tu veux dire qu'il vient de chez eux?! QUoi qu'il en soit très heureux que tu aies trouvé ton bonheur! Pour ce qui est de "Regard sur les Bull" je n'ai qu'un bouquin mais je vais voir si je peux pas en dégotter chez un pote! Moi j'ai tous les jours un regard sur mes (Staffordshire) Bull (Terrier)! En plus avec 7 à la maison t'as de quoi t'en mettre plein les mirettes! Alors j'en profite tant qu'ils n'ont que quelques semaines et qu'ils sont à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 17 Nov - 2:30 | |
| du côté de la mère : calamity jane il y a la grand mère : a wind of change et le père : northpoint's red devil ( en bringé connu derrière il a y a Démolition Man le champion sud africain qui représente le standard. du côté du papa amadeus il y a la mère ch; mc performane please love me et le père importé d'angleterre : gantstock's glenmorangie | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 17 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 17 Nov - 2:42 | |
| Car j'ai étudié son ped' sur trois générations... et vu qu'il as des bonnes lignées Ryestaff et Develswood j'ai dit oui car ce sont des lignées qui se "recoupent" très bien! Pour ce qui est de leur type de chiens ils ne sont pas en ce qui me concerne des chiens dits "de travail" comme Coco's Choice par exemple. Pour l'avoir vu en vrai ce n'est pas un chien de sport et qui plus est en France "on" apprécie pas du tout le même type qu'en Angleterre ou en Afrique du Sud où les chiens sont bien plus racés comme Hot King Staff Ultime par exemple ou encore celui que tu as mis en photo qui sert de référence au standard (qui est aupassage un chien sublime...) | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 17 Nov - 2:47 | |
| oui c est demolition man qui est en afrique du sud et qui est l arrirere grand pere du chiot | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mer 18 Nov - 15:40 | |
| - Breeder's corp a écrit:
- Très mignon ton petit
Nelson était un chien magnifique aussi, ça fait trop mal quand ils partent
Fred c'est vrai que c'est dur quant il part ,pour moi c 'etait un chien parfait j'entend dans ce sens ou il avais un physique qui me plaisais enormement et un vrai caractere ce que j aimais encore plus c 'est un vrai "ptit con " . il as une une tres bel vie et j ai tout fait pour avant que ses loi de merde viennent nous pourrir la vie il allais partout avec moi au resto , banque , assurance , en vacance en enfin bref partout nous formions un vrai binome . j ai telement aimer aimer ce chien et il me la bien rendu je conseil a tout le monde d'avoir un staff ou un staffie ce sont des chien extraordinaire et personne ne me feras croire le contraire a tout les detracteur de cette race , oui vous qui n avez jamais eu ce type de chien et qui dénigrer cette race ne croiser pas mon chemin | |
|
| |
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mer 18 Nov - 18:14 | |
| Vraiment mimi !!! presser de venir le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 23 Nov - 20:51 | |
| tu pourras venir le voir bientot je vais le chercher le 22 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 28 Déc - 20:54 | |
| voila dejas un semaine que diablo est arrivé | |
|
| |
Mysty Sub adulte
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 29 Déc - 12:43 | |
| Ben c'est bien tout ça mais elles sont où les photos du monstre? | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Sam 30 Jan - 17:02 | |
| - Mysty a écrit:
- Ben c'est bien tout ça mais elles sont où les photos du monstre?
j ai remis de nouvelle photo sur la premiere page | |
|
| |
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Dim 14 Fév - 13:39 | |
| superbe toutou que voila..... | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Dim 14 Fév - 22:25 | |
| domage qu il manque de caractere , une vrai ptite tapette lol , j espere que ca iras mieux avec l age | |
|
| |
babyonce974 Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Dreux Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Mar 30 Mar - 16:16 | |
| Très beauuuuu !!!
Mon réve c'est d'avoir un Staff bleue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 5 Avr - 13:40 | |
| - babyonce974 a écrit:
- Très beauuuuu !!!
Mon réve c'est d'avoir un Staff bleue ^^ si tu cherche un beau staff contact mon frere : http://labotane.com/voici une photo de nelson en couverture passion staff | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 5 Avr - 16:01 | |
| *mode casse couilles: on* et sinon ton frère il a des bébés noirs de parents noir? *mode casse couilles: off* | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) Lun 9 Aoû - 11:17 | |
| je mettrai au fure et maesure qu il grandi des photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution d'el diablo (nouvelle photo ) | |
| |
|
| |
| evolution d'el diablo (nouvelle photo ) | |
|