| Rencontre à Illkirch 2009 !!! | |
|
+18SCHMITT reptilink REPTILEPASSION eric26 Pytoune philip le gecko le jardinier manice bullull panoramix T0ny elsass-bredelers scalpa67 LyliYan pingus djo-x3 JB 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Sam 7 Nov - 21:19 | |
| Pour ma part j'ai vu : Lylivan (rapide mais au moins, je vous ai vu ) Nico reptilink (avec un mojave à tomber, toujours le sourire Nico !!!) Mr Savarin (avec qui j'ai discuté, quelqu'un de très bien avec un superbe ivory) Chris Le jardinier (bon ben tu sais que je t'aime bien toi aussi) Antoine Le gecko (qui fait son sevrage de nicotine... pas facile d'être sur le stand tout le temps) Eric regiusdream (plus beaucoup de dispo sur son stand.... mais toujours aussi sympa) Greg et sa femme Rachel et son homme (très content d'avoir pû parler avec vous et encore merci pour la transaction !!!) Je mettrai des photos de ce que j'ai ramené quand j'aurai un peu de temps... et surtout le temps de laisse les nouveaux arrivants tranquille !!!
Dernière édition par JB le Mar 10 Nov - 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
djo-x3 Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Sam 7 Nov - 23:35 | |
| cool tus ca , il y avait du viridis ? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Sam 7 Nov - 23:45 | |
| J'ai vu un biak, splendide d'ailleurs, chez reptilink.
J'ai oublié Bullull que j'ai vu avec son tee shirt !!! | |
|
| |
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 0:23 | |
| Encore une bourse ou je ne serais pas allé Des photos? | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 0:34 | |
| oui... ça a été bref... avec nico aussi tu as ramené quoi de beau? parce qu'à mon avis, je suis arrivée tard car j'ai rien trouvé du tout... J'ai juste vu des élaphes scaleless et du curtus hors de prix! en régius, un pewterbee... Pour ma part, je suis juste revenu avec un pogona leucistique... pas de femelle piebald pas de piebald du tout | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 1:38 | |
| une tortue pour mon fils et une femelle spider het ghost jpp de chez Rachel | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 11:21 | |
| pour ma part j'ai vue le gecko rachel et son homme vesti67 le jardnier
superbe bourse comme d'habitude et vivement l'annee prochaine en esperant en voir d'autre d'entre vous les amies | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 12:18 | |
| où était Rachel? juste devant la cafet? | |
|
| |
T0ny Reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : 54000 / 80000 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 12:36 | |
| Je voulais voir le spider hors de prix (ironique) qu'avais le gecko ... et pas de bol une fois devant le stand un petit veinard est repartit avec . Moralité, en terrario la patience peut aussi être un défaut. Sinon apart Rachel et son homme j'ai vu personne du forum. Et pour les photos mon co-pilote en a fait quelque une. | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 13:01 | |
| rachel elle ete partout elle courre partout | |
|
| |
panoramix Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 21:44 | |
| Jolie bourse en effet, je suis content des animaux qui j'y ai vu mais rien pu ramener ... frontière oblige .... Et niveau rencontre c'était riche cette année, .... le coup du T-shirt était pas une mauvaise idée. J'ai pu y voir JB (le premier que j'ai vu et qui m'a harponné ...) Le gecko à son stand (des spider hors de prix en effet , ravi d'avoir fais ta connaissance) Olivier de Olivetsab (toujours plaisir de discuter avec lui, avec un magnifique couple de Python d'Angola ... haaaaaaaaaaa ) Rachel son homme et Raf (Rachel très demandée lors de cette bourse ... et accompagné par un mec bizarre aux long cheveux ... , c'était un plaisir de vous revoir enfin après 2 an) Eric26 (qui était en forme niveau discussion) Hognose (C'est ni Pillule, ni Bubulle, ni Bullbull mais BULLULL ....... B...U...L...L...U...L...L !!! ) Week-end très chargé mais pleins d'images dans la tête... Bullull | |
|
| |
manice En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
le jardinier Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : turckheim Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 23:01 | |
| je vous met une chier de photo d'ici demain, trop fatigué pour le faire encore ce soir.
y avais du pieball, faut ouvrir les n'oeils les n'enfants lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Dim 8 Nov - 23:53 | |
| il y avait au moins un pie chez Hans Winner... j'ai eu le plaisir de rencontrer moi aussi tous les membres qui m'ont cités plus haut ainsi que steve68 et panoramix et j'en oublie peut être d'autres aussi ! je ne ferais pas de commentaires sur mes prix... je dirais simplement que je suis heureux de mon activité sur cette bourse ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Lun 9 Nov - 0:14 | |
| exact, j'ai oublié steve68 !!!
mais nous n'avons pas parlé ensemble !!! | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Lun 9 Nov - 22:13 | |
| j'oubliais aussi un autre membre de ce forum que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec son épouse : Philip. J'ai été très heureux de notre discussion | |
|
| |
philip Reproducteur
Nombre de messages : 210 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Lun 9 Nov - 22:50 | |
| - le gecko a écrit:
- j'oubliais aussi un autre membre de ce forum que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec son épouse : Philip. J'ai été très heureux de notre discussion
Moi aussi à une prochaine j'espère . Merci aussi au modo " suisse " il se reconnaîtra " . | |
|
| |
Pytoune En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : TANINGES (74) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Illkirch Lun 9 Nov - 22:54 | |
| Salut à tous !
J'y étais aussi samedi matin à l'ouverture. Bourse bien sympa avec du monde et des beaux stands.
J'ai pu croiser Bullull très rapidement gràce à son tee-shirt bien joué d'ailleurs c'est plus facile pour se reconnaitre, pas trop eu le temps de discuter j'avais un terrarium dans les mains et ça pesait un peu et puis j'avais 450km à refaire dans le sens inverse avec un joli couple de morelia spilota de chez Atomic. La prochaine fois je prendrai un peu plus le temps de rencontrer les gens du forum ça pourrait etre sympa.
Bref jolie bourse, joli stand mais mon emploi du temps ma obligé a être furtif là bas.
Pytoune | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Mar 10 Nov - 0:07 | |
| J'ai vraiment adoré cette bourse à laquelle je n'avais pas eu le plaisir de participer auparavant. Je remercie le jardinier et toute l'équipe pour leur accueuil et leur sympathie Et ce fut un réel plaisir de rencontrer des gens du forum: Rachel, JB, Le gecko, Raf (j'en oublie surement) et bien sur Blublub? bublebulle? lublub, ah ça y est BULLULL, c'est pas compliqué quan même!!!! | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Mar 10 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
bullull Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! Mar 10 Nov - 1:25 | |
| Je demande le ban de tout ceux qui ne savent pas écrire mon pseudo !!! Un vrai plaisir d'avoir pu discuter avec autant de monde cet année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Illkirch 2009 !!! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Illkirch 2009 !!! | |
|