slash17 Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Hagondange ..( Moselle ) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: enfin !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct - 20:10 | |
| salut a tous !! post inutile diront certains mais ...voila qu'après plusieurs tentatives ,et autant de refus , mon PR ( mon mal de presque un an ) viens , enfin donc , d'accepter le jeune raton que je lui est proposé ( jusque là nourri a la souris sans problème ) , pour l'instant un raton de la taille d'une grosse souris , mais je lui en proposerais un plus gros d'ici quelques jours !!! en espérant que ça dure !! | |
|
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: enfin !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct - 20:26 | |
| Bonne nouvelle ! Maintenant surtout ne pas redonner de la souris ... Bonne continuation | |
|
bush33 Sub adulte
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: re Mar 20 Oct - 10:41 | |
| c'est cool ça, en espérant que la mienne ne fera pas trop la difficile | |
|
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: enfin !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Oct - 18:53 | |
| | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: enfin !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Oct - 0:16 | |
| t'as bien de la chance, moi ça fait 1 an et demi que j'essaie de passer une femelle au rat et rien du tout | |
|
slash17 Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Hagondange ..( Moselle ) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: enfin !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Oct - 0:24 | |
| salut a tous !! gassp non ..des souris il n'est pas prêt d'en revoir ( enfin.. j'espère ) cette "première" prise s'étant bien passer je ne me fait pas trop de soucis ..devrait bien l'accepter maintenant .. prochain challenge ..le fraichement tué ..puis le décongeler ça , ce n'est pas gagner .. déjà essayer auparavant .. sans succès , mais je lâche pas !! et je tenais a dire que ce "résultat" je l'ai obtenu grâce a tous les différents posts lu ça et là sur le forum ..et les interventions sur ceux ci des différents membres du forum ..( et a un peu de patience ) alors merci a vous .. et a bientôt !! | |
|
slash17 Sub adulte
| Sujet: Re: enfin !!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Déc - 22:00 | |
| salut a tous !! un p'tit tour par ici pour vous dire que ..ça y est il accepte enfin le fraichement tuer (après de très nombreux refus tout de même ) merci a Atros ..membre du forum rencontré il y a peu de temps .. qui m'a fourni les ratons ..un passionné ..bien sympathique ( qui a des "proies" de très bonne qualités pour ceux que ça intéresse (voir son annonce dans "vente rongeur " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|