| Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? | |
|
+20kirbis Raf dave31 TDR GP snakes JB Gyliss jean-seb 76 FashionReptiles spider-cochon ( ouck ) Kevin coolsg1 L.J morphs elsass-bredelers krapaguile el ractar ofj Regiusball LyliYan le gecko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 20:34 | |
| - Citation :
- Oui... ce serait sympa... mais va falloir qu'on puisse se trouver... parce que si on se passe tous l'un sous le nez de l'autre...
Laisse faire le hasard..... A chaque fois que nous étions présents tous les deux sur une bourse (Hamm ou Houten), nous nous sommes toujours rencontrés avec Jimmy..... Si tu veux être certain de tomber sur lui cette année, trouve un stand où il y a du "Scaleless" et plante ta tente devant...... T'es certain qu'il passera par là..... Il est devenu DINGUE de cette "phase"...... :semarre: | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 20:55 | |
| - coolsg1 a écrit:
-
- Citation :
- Oui... ce serait sympa... mais va falloir qu'on puisse se trouver... parce que si on se passe tous l'un sous le nez de l'autre...
Laisse faire le hasard..... A chaque fois que nous étions présents tous les deux sur une bourse (Hamm ou Houten), nous nous sommes toujours rencontrés avec Jimmy..... Si tu veux être certain de tomber sur lui cette année, trouve un stand où il y a du "Scaleless" et plante ta tente devant...... T'es certain qu'il passera par là..... Il est devenu DINGUE de cette "phase"...... :semarre: Mdr !!!!! Pour reconnaitre coolsg1 c est simple ! Parcontre lilyan je tes jamais vu donc je te propose d' actualise le trombinoscope comme ça hop si je te croise obliger je te reconnait ! Parcontre si tu souhait qu on se croise fuit les stand scaleless ! Mdr ! Coolsg 1 si tu me croise je te ferai voire un truc ! surprise ! | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 21:14 | |
| LyliYan, c'est nous: | |
|
| |
FashionReptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 21:30 | |
| - L.J morphs a écrit:
- Coolsg 1 si tu me croise je te ferai voire un truc ! surprise !
A ta place je me méfierai.... :fouet: | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 21:32 | |
| - FashionReptiles a écrit:
- L.J morphs a écrit:
A ta place je me méfierai.... :fouet: :semarre: Je pense que FashionReptiles pense pas bien! :tpes: qu'est ce que tu as a montré L.J morphs | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 22:13 | |
| j'y serai aussi avec du monde de l'asso ...
notament cyril76 | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 22:52 | |
| - Citation :
Petit cachotier..... Tu as encore des surprises à dévoiler.....?????..... ...... Alors j'espere être présent et te croiser....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Lun 7 Sep - 22:53 | |
| hé ben voyons les faut nous faire partager ça hein! | |
|
| |
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Mar 8 Sep - 4:02 | |
| suspense !!!!!! comme dit fashionreptiles mefiance !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Mar 8 Sep - 4:23 | |
| ..... :agpff: ..... :semarre: ..... :agpff: ..... :semarre: ..... :youpi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Jeu 10 Sep - 20:15 | |
| nous serons à hamm ce samedi... la chance pour nous de rencontrer les membres du forum... et de peut-être tomber sur la perle rare me reste plus qu'à l'annoncer au porte monnaie... A très vite à tous ceux qui seront présents!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Ven 11 Sep - 13:34 | |
| je suis une perle rare !!! xD ...
ptdr !!! :message3: | |
|
| |
Gyliss Reproducteur
Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Ven 11 Sep - 13:45 | |
| J'y serais aussi | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Ven 11 Sep - 13:52 | |
| je n'y vais plus..... je suis deg.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Ven 11 Sep - 14:47 | |
| - JB a écrit:
- je n'y vais plus..... je suis deg....
Mince ... c'est balo sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Ven 11 Sep - 16:31 | |
| - jean-seb 76 a écrit:
- je suis une perle rare !!! xD ...
ptdr !!! :message3: ouè mais un peu gros comme régius pour rentrer dans un rack... et je ne fais pas dans le molure puis je parlais d'une vraie perle rare :bravebete: JB: de quoi est ce que tu es dégouté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Ven 11 Sep - 17:37 | |
| lol !!! je sais aussi me faire petit mais ... difficilement mdr !!!
Sinon JB Est vert il ne peut plus y aller a premiers vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Sam 12 Sep - 22:44 | |
| alors les gars vos impression pour la bourse de hamm ? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Sam 12 Sep - 22:59 | |
| je n'y suis pas allé, mais d'après les photos qu'il va y avoir demain, on m'a dit que j'allais pleurer........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Sam 12 Sep - 23:10 | |
| ce fut une chouette bourse... beaucoup de monde! assez bien de régius... bien que ce ne soit pas ce qui dominait la bourse! j'y ai trouvé mon bonheur JB, tout dépend de ce que tu recherches... mais il y avait de jolies choses du style pewterbee... | |
|
| |
FashionReptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Sam 12 Sep - 23:35 | |
| - L.J morphs a écrit:
- alors les gars vos impression pour la bourse de hamm ?
C'est toi qui m'impressionne mec !!! | |
|
| |
Gyliss Reproducteur
Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Sam 12 Sep - 23:45 | |
| Débriffe du retour à chaud, pour ma part de belles bêtes dans l'ensemble, des Piedball craquants, des prix attractifs, Spider dans les 300, Pinstripe dans les 450, etc... | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Dim 13 Sep - 2:16 | |
| - JB a écrit:
- je n'y suis pas allé, mais d'après les photos qu'il va y avoir demain, on m'a dit que j'allais pleurer...........
Il y a des chances , Je ne veux pas balancer un scoop, mais il va y avoir des photos de la bourse vous inquiétez pas... De très jolies choses effectivement... n'est ce pas Jimmy? Ps: j'étais avec Antoine (Le Gecko) | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Dim 13 Sep - 10:39 | |
| alors moi j'ai rencontre 2 3 membre du forum que je connaisai deja comme par hasard pas des nouveau il doivent se cacher je c'est pas ou les vilains niveau regius y'avais du jolie et du lourd genre le butterspinner 1 de ces beaute sinon de jolie pewter blue eyes spider des beau killerbee et de jolie clown et genetique niveaux prix sa fais 1 peu mal defoie quand on regarde du spider male a 175euros et du jolie en plus par contre pas beaucoup le choix pour les femelles niveau prix sa donner
clown= 1300 je croix
caramel 1200
spider 175 male
cinna 250f 250le male
albinos 500 600euros
pastel albinos de bonne taille genre 400gr 1000euros
yellow belly 250f 100le male
piedball entre 1200 et 2500euros
lesser butter 500euros
desert 3000euros c'ete 1 femelle je croi
tiger 4000euros
bumblebee 800euros
vanilla yellow belly 790euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? Dim 13 Sep - 11:17 | |
| - krapaguile a écrit:
- JB a écrit:
- je n'y suis pas allé, mais d'après les photos qu'il va y avoir demain, on m'a dit que j'allais pleurer...........
Il y a des chances , Je ne veux pas balancer un scoop, mais il va y avoir des photos de la bourse vous inquiétez pas...
De très jolies choses effectivement... n'est ce pas Jimmy?
Ps: j'étais avec Antoine (Le Gecko) je comprend pas ce que tu sous entend !! mais effectivement y avait des tueries c est sure ! je pense que vous serai d accord avec moi pour dire que le cinamon et le black pastel etait a l honneur sur cette bourse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? | |
| |
|
| |
| Qui monte à Hamm et/ou à Houten ? | |
|