matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Hamm (Septembre) et/ou Houten (Octobre) Mer 14 Mai - 19:24 | |
| | |
|
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hamm (Septembre) et/ou Houten (Octobre) Mer 14 Mai - 20:57 | |
| comme je te l ai dit sur l autre post, je ne pense pas y aller cette année, désolé | |
|
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hamm (Septembre) et/ou Houten (Octobre) Dim 25 Mai - 1:09 | |
| hello , ben moi je vais au snakeday avec un groupe de terrariophile de caen, on passe par rouen et on devrai avoir de la place,
au cas où... | |
|
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hamm (Septembre) et/ou Houten (Octobre) Dim 25 Mai - 12:15 | |
| - iannne a écrit:
- hello , ben moi je vais au snakeday avec un groupe de terrariophile de caen, on passe par rouen et on devrai avoir de la place,
au cas où... oh toi tu m'intéresse énormément............je veux bien plus d'infos en MP (prix,ect.......), c'est bien pour Octobre???? :youpi: :youpi: :youpi: | |
|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Hamm (Septembre) et/ou Houten (Octobre) Sam 21 Juin - 15:28 | |
| le site pour le snakeday à houten? et à la limite pour hamm, je pense y etre! | |
|
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hamm (Septembre) et/ou Houten (Octobre) Sam 21 Juin - 20:01 | |
| yann comme je vais habiter pas loin de chez toi, y aurai il 2 petite places, pour moi et mon père rep par mp stp, et aussi pour le prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm (Septembre) et/ou Houten (Octobre) | |
| |
|