| soucis de digestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fonscar Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: soucis de digestion Sam 5 Sep - 0:57 | |
| bonsoir a tous. Voila mon souci, j'ai acheté une femelle regius juvénile il y a un mois, et je jui donne une souris blanchons par semaine, malheureusement elle ne ma toujours pas fais de selles. Je lui est donner un bain a 32° et lui est fait un petit massage pour l'aidé. Je ne ressent pas de dureté au niveau du cloaque et refait une verification au niveau du terrarium au cas ou. je lui donne egalement a manger en dehor du terra pour eviter toutes ingestion de substrat et je respecte egalement les condition de maintenance au niveau terra et de son environnement. Cela commence a m'inquieté. Merci d'avance pour vos conseille et bonne continuation | |
|
| |
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 1:06 | |
| les miens font environ tout les mois et demi... Ne t'inquiète pas sois patient | |
|
| |
fonscar Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 9:55 | |
| merci pour ta réponse, cela me rassure un peu. Mais elle en est quand meme a son 5eme repas, c'est etrange que la digestion ne soit pas achever malgré un bon bain est un petit massage. A quelle moment je dois commencer a m'inquiter? en tous les cas merci encore et bonne continuation | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 12:35 | |
| - mioumiou6900 a écrit:
- les miens font environ tout les mois et demi... Ne t'inquiète pas sois patient
t'es juvenil..... moi c'est tous les 5 à 10 jours... | |
|
| |
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 13:50 | |
| oui pareil moi environ tout les 8/10 jours | |
|
| |
fonscar Juvénile
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 19:04 | |
| ten mieux, en tous les cas j'ai egalement un male de 3 ans et il ne ma jamais poser autan de pb que ma femelle, il fait egalement tous les 10 jours environs; ces juste que cela m'inquite et que je voudrais eviter de passer par la case véto | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 20:02 | |
| perso, j'en ai beaucoup qui ne font qu'une fois qu'ils ont mués. si je ne retrouve pas d'excrément après la mue, là je commence à titiller un peu | |
|
| |
fonscar Juvénile
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 20:08 | |
| ok merci our ta réponse et bonne continuation | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: soucis de digestion Sam 5 Sep - 20:18 | |
| Si tu n'as pas de point dur ou de gonflement voir de saignement au niveau du cloaque, RAS, c'est qu'elle a profiter un max des repas donnés... voilà tout ! Elle a une bonne croissance ? Niveau poids, ça donne quoi ? | |
|
| |
fonscar Juvénile
| Sujet: Re: soucis de digestion Dim 6 Sep - 12:21 | |
| bonjours bes66 non pour l'instant pas de gonflement et pas de point dur et pas de saignement. comme tu le dit elle doit profiter de ses repas. Pour sa croissance ses pareil ras. Je vais attendre quelle mue et je verrais bien. Merci pour ces renseignement cela me rassure bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis de digestion | |
| |
|
| |
| soucis de digestion | |
|