Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Guttata scaleless anery

+15
Snakesforever
rom72
Xena
coolsg1
pingus
jeff
T0ny
dadou74
Repti'Flow
spider-cochon ( ouck )
Lithium
L.J morphs
Malgache19
TDR
sof
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

Guttata scaleless anery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:11

ca je savait pas ^^

la coupleur et le morph n'est pas touchable les écailles si ^^

on va pas vendre un serpent a 2tetes et essayer de reproduire ce phénomène pour la simple et bonne raison que c'est hors normes

un PR (par exemple) n'est pas different au touché d'un PR albinos

quoi qu'il en soit il y aura toujours des pour et des contre moi je suis contre car c'est juste un "objet" commercial a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Xena
Sub adulte
Sub adulte
Xena

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:28

gamin a écrit:
quoi qu'il en soit il y aura toujours des pour et des contre moi je suis contre car c'est juste un "objet" commercial a mon gout

Eh oh, ça reste des êtres vivants quand même, ils n'ont pas choisi !!! ^^

N'empêche qu'ils ne doivent pas aimer les courants d'air froid ceux-là, sans leur petite laine sunny

Je les trouve aussi un peu "contre-nature", mais bon, tout le monde s'épile les poils et/ou les cheveux et c'est aussi dans la tendance du moment, comme plein d'autres trucs... afro
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:45

enfin bon je trouve quant meme un gros manque de repect dans certain propos qui n'on pas lieu d etre .
c est tout ce que j ai a dire
cordialement
jeff
rom72
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:38

jeff a écrit:
enfin bon je trouve quant meme un gros manque de repect dans certain propos qui n'on pas lieu d etre .
cordialement
jeff

je suis assez d'accord avec jeff
car pour en connaitre le "createur" ( si on peut dire cela comme ça ) on ne peut pas dire que c'est un "objet" commerciale !!!
il a la meme passion que nous tous ici, l'élevage !!!
Pour en connaitre le but , les nouveaux morph qu'il sortira et qu'il a déjà sorti, on ne peut pas se plaindre aujourd'hui qu'un français devance les américains ! et surtout pour LJ morph ou pour les autres , bah si t'aime pas critique pas !!!
moi je suis pas le plus grand fan de ton élevage et je vais pas te critiquer, il faut savoir garder sa langue.
Pour bientôt avoir la chance d'avoir des "silkback" en pogona et bien c'est une réelle chance de travailler sur des spécimens sans écailles .
c'est mon choix et mon gout .

Mais ne critiquez pas le travail de Richard qui lui est plus humble et intelligent que beaucoup de ceux qui critiques car ils sont jaloux !!!

amicalement et biz a toi mon riri

dimitri
Lizards Of Sands

www.reptilescorp.fr
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:51

rom72 a écrit:
jeff a écrit:
cordialement
jeff

car pour en connaitre le "createur" ( si on peut dire cela comme ça ) on ne peut pas dire que c'est un "objet" commerciale !!!
Pour en connaitre le but , les nouveaux morph qu'il sortira et qu'il a déjà sorti, on ne peut pas se plaindre aujourd'hui qu'un français devance les américains ! et surtout pour LJ morph ou pour les autres , bah si t'aime pas critique pas !!!
moi je suis pas le plus grand fan de ton élevage et je vais pas te critiquer, il faut savoir garder sa langue.
Pour bientôt avoir la chance d'avoir des "silkback" en pogona et bien c'est une réelle chance de travailler sur des spécimens sans écailles .

Mais ne critiquez pas le travail de Richard qui lui est plus humble et intelligent que beaucoup de ceux qui critiques car ils sont jaloux !!!

dimitri
Lizards Of Sands

www.reptilescorp.fr
ouaiiiii
toi aussi je te fait un gros bisou avec la langue
lol!
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:01

jeff a écrit:
rom72 a écrit:
jeff a écrit:
cordialement
jeff

dimitri
Lizards Of Sands

www.reptilescorp.fr
ouaiiiii
toi aussi je te fait un gros bisou avec la langue
lol!

Je vais etre jaloue flower

Moi perso l'elaphe (sans écailles), je trouve ca jolie ya du boulot d'effectué pour arrivé a un resultat tel que celui la ....Moi je dit bravo!!
http://www.snakesforever.com/
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:00

je critique si je veux c est moche et c est mon avis désolé d être désagréable !
pour mon elevage rien a foutre qu il te plaise pas je le fait pour moi et pas pour le ponion !!!
quand ca touche a la morphologie de l animal faut se rendre compte a un moment donné qu on a etait trop loin !!
on est deja asser destructeur comme ca ?(l humain)
vivement les serpent sans yeux !!!!!
les blaireaux sans cervelles !!!
du travail et du temps le dr frankeinstein aussi en avait !!!!!
Very Happy
ca t enerve ?
http://ultimatemorphs.com
SFBPC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SFBPC

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:01

Encore un sujet qui va partir en sucette

Perso, je pense d'abord a la santé de l'animal avant le coté HOUA déchire le truc, ou l'aspect $$$$!!!

J'espére que ton décaillé mange du mort car, je te raconte pas les coup de griffe..

A moin de créer des souris et des rats sans pattes et sans dents! Mdr

Chacun fait bien se qu'il veut, mais un forum est fait pour donner son point de vu Jeff..

Maintenant si c'est une question de touché, perso il existe les sex toys!!! C'est de l'humour!!

Aller bon débat les acharnés!!!
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:09

L.J morphs a écrit:
je critique si je veux c est moche et c est mon avis désolé d être désagréable !
pour mon elevage rien a foutre qu il te plaise pas je le fait pour moi et pas pour le ponion !!!
quand ca touche a la morphologie de l animal faut se rendre compte a un moment donné qu on a etait trop loin !!
on est deja asser destructeur comme ca ?(l humain)
vivement les serpent sans yeux !!!!!
les blaireaux sans cervelles !!!
du travail et du temps le dr frankeinstein aussi en avait !!!!!
Very Happy
ca t enerve ?

tu c est cet morph existe dejas depuis plusieur année et ce reproduit tout aussi bien qu une elaphe ordinaire et ne semble souffrir d aucune faiblesse donc je ne voi pas le mal ,mais si tu veu on pourra en discuter a bethune avec richard tu verra il est super cool

ps: comme tu ne fait pas de l elevage pour le ponion si ta une bete qui me plais tu me fait un bon prix lol!
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:12

pou richard non merci j ai pas envie de perdre mon temps ! desolé
pour le prix pas de soucis ! mais je préfère l échange !
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:18

SFBPC a écrit:
Encore un sujet qui va partir en sucette

Perso, je pense d'abord a la santé de l'animal avant le coté HOUA déchire le truc, ou l'aspect $$$$!!!

J'espére que ton décaillé mange du mort car, je te raconte pas les coup de griffe..

A moin de créer des souris et des rats sans pattes et sans dents! Mdr

Chacun fait bien se qu'il veut, mais un forum est fait pour donner son point de vu Jeff..

Maintenant si c'est une question de touché, perso il existe les sex toys!!! C'est de l'humour!!

Aller bon débat les acharnés!!!

je suis d accord avec toi par rapport a la santé des betes est prioritaire

pour les souris sans dent ni griffe avec un coupe ongle ca devrai etre bon mais plus long , mais comme tout le monde le sais plus c est long plus c est bon lol!

je suis d accord sur le fait que nous somme sur un forum , mais le respect est de rigeur

pour le sex toys hummmmmmmmmmm j adore :tpes:
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:22

L.J morphs a écrit:
pou richard non merci j ai pas envie de perdre mon temps ! desolé
pour le prix pas de soucis ! mais je préfère l échange !

tu devrai changer d avie par rapport a richard c est quelqu un de vraiment interessant meme si tu fait pas de lampro ou d elaphe on as toujour a apprendre des autres

et pas de soucci je passe pour voir tes betes
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:29

j ai fait de la gutt et du lampro !!!!
y a tres longtemps !!!!
j ai 25 ans et je me sens vieux deja lool; !!!!!
mdr tes le bienvenu si un jour je vend un truc qui t interesse ou echange !
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:48

Merci de recadrer dans le sujet les mecs.. pour les messages perso il y a un bouton magique,......... les MP.

Et on peut aussi ne pas aimer et rester poli (moi j'aime pas mais j'en fais pas toute une histoire, surtout que c'est pas la première fois qu'on en parle de ces scaleless)

Je profite pour remercier dadou pour le lien (page 1) qu'il nous a mis, je conaissais pas du tout et j'invite ceux qui critiquent sans savoir à quand même aller lire (rien que pour s'informer, hein ? ) le parcours de ses gutt scaleless.

Bullull
http://www.pythonroyal.ch
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:52

je vois pas trop ce que "richard" (sans doute la personne qui a écrit le doc en lien ou un éleveur de ce type de gutt) vient faire la dedans ... on critique pas sa femme ou ses gosses (gosses=enfant pour les outre atlantique)ou sa voiture ou autre choses

on critique juste le fait que c'est pas le type de bête qu'on aimerai avoir et qu'on trouve simplement aberrant de trouver (surtout a ses prix)
donc restons dans le sujet scarleless et oublions un peu les auteur de ce drame ... mutation pardon ...
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:10

bullull a écrit:
Merci de recadrer dans le sujet les mecs.. pour les messages perso il y a un bouton magique,......... les MP.

Et on peut aussi ne pas aimer et rester poli (moi j'aime pas mais j'en fais pas toute une histoire, surtout que c'est pas la première fois qu'on en parle de ces scaleless)

Je profite pour remercier dadou pour le lien (page 1) qu'il nous a mis, je conaissais pas du tout et j'invite ceux qui critiquent sans savoir à quand même aller lire (rien que pour s'informer, hein ? ) le parcours de ses gutt scaleless.

Bullull

pourquoi tu dit que les gens critique sans savoir ?
qui ta dit qu il ne savait pas ?
qui ta dit qu il ne connaissez pas le lien ?
je continue a pensé malgres les pseudo infos donné que l animal doit etre bien plus fragile et il a plutot interet a etre nourris au mort sinon c est lui qui est mort !
visuelement je trouve pas ca moche niveaux couleur , c est plutot travaillé niveaux couleur , mais le probleme reste le genre betes de foires !
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:15

L.J morphs a écrit:
bullull a écrit:

Bullull

pourquoi tu dit que les gens critique sans savoir ?
qui ta dit qu il ne savait pas ?
qui ta dit qu il ne connaissez pas le lien ?
je continue a pensé malgres les pseudo infos donné que l animal doit etre bien plus fragile et il a plutot interet a etre nourris au mort sinon c est lui qui est mort !
visuelement je trouve pas ca moche niveaux couleur , c est plutot travaillé niveaux couleur , mais le probleme reste le genre betes de foires !

Si tu relis TOUT le post, tu verras que certaine commentaires montrent que même après que le lien ait été posté par dadou, des gens n'ont pas pris la peine de le lire ... je dis cela au vue des commentaires écrits ...

Je doute aussi de sa fragilité, mais ca n'empêche pas d'aller lire un lien qui en parle tu crois pas ... après chacun fait ce qu'il en veut de ces informations ...
http://www.pythonroyal.ch
dadou74
Banni
Banni
dadou74

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:34

discussion stérile !Rolling Eyes

laisse tomber bullul ,il faut avoir un minimum d'ouverture d'espris pour que la discussion soit interressante !

moi en tout cas j'aime bien ,le jour ou le prix devient abordable pourquoi pas ,bhb qui n'est pas n'importe qui semble lui aussi bien aimer et devrai bientot en mettre sur le marcher ,nous verron d'ici la si certains qui crie au scandale ne vende pas leur regius pour ce payer un couple !
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:17

toi tu parle d ouverture d esprit ? hypocrite !!!!
tes le pire de nous tous !
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:32

moi maintenant j attend avec impatience du regius scarleless
koth
Juvénile
Juvénile
koth

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:58

/sort le pop corn
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

oui je pense ...

mode moralisateur: ON

après quelques nuits de sommeil j'estime qu'il ne vaut pas réellement le coup de ce prendre la tête la dessus

certains n'aime pas a raison (c'est moche) d'autres aime bien a raison (potentielle monnayable intéressant)

donc c'est pas la peine de polémiquer la dessus ... dites simplement j'aime ou j'aime pas et surtout ne cherchons pas a faire valoir un opinion qui ne concerne que nous ...

L.J calme toi ^^le monde n'est pas toujours comme on le souhaite ( heureusement on ce ferait drôlement chier sinon ) et il y a toujours le pour et le contre , le wing et le wang , le bien et le mal ... et dans cette disposition tout le monde pense avoir raison (c'est la seul chose sur laquelle tout le monde est d'accord)

mode moralisateur: OFF
( c'est bon je peut redevenir con Razz )
dadou74
Banni
Banni
dadou74

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:56

L.J morphs a écrit:
toi tu parle d ouverture d esprit ? hypocrite !!!!
tes le pire de nous tous !

deja t'est gentil tu évite de m'insulter ,
toi et ton compère vous avez tendance à très vite devenir insultant avec tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous !

on a pas le meme age est tu n'est qu'un petit merdeux prétentieux tous comme l'autre pour moi .

au plaisir de jamais te rencontrer .
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:00

humm ... restons dans le sujet scarleless svp ...

on est sur un forum reptilien spécialisé dans le regius et non dans une démonstration de testostérone a un match de boxe (sinon je vous bat a plat de couture et en même temps *siffle*)
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:48

ouuuula les gars,c'est bon calmer vous,vous aller pas vous foutre sur la geule pour une gutt :blink: jimmy tu n'aime pas les scaleless, c'est ton choix,ien a qui aime d'autre qui n'aime pas, sa serais comme dire que tel ou tel phase de regius est belle ou non, c'est impossible, c'est selon les gout de chacun,sa sert a rien rien de polémiqué, le débat tourne en rond, et les choses dérapes. Pourquoi? pour rien, car chacun rèstera camper sur ses position, donc sa sert a rien Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guttata scaleless anery   Guttata scaleless anery - Page 2 Icon_minitime

Guttata scaleless anery
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant