| Guttata scaleless anery | |
|
+15Snakesforever rom72 Xena coolsg1 pingus jeff T0ny dadou74 Repti'Flow spider-cochon ( ouck ) Lithium L.J morphs Malgache19 TDR sof 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Guttata scaleless anery Mer 26 Aoû - 18:49 | |
| vous avez vu les guttata scaleless anerythiristique chez reptilis???'' 1 peu cher mai magnifique!!!!!!!!! Est ce que la mutation scaleless est dans les projets de quelqun??? MOI OUI!! Imaginez tout se qu on pourrai fair avec cette novelle mutation....paske en plus de pas avoir d écaille le patern et les couleurs sont just incroyable!!! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Mer 26 Aoû - 18:58 | |
| j'aime pas trop ... je trouve que cela ressemble a une peau de B*** ... | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Mer 26 Aoû - 19:06 | |
| en butter sa rend bien !!!!!!! dit toi que même scaleless ormal c'est une tuerie !!! ^^ | |
|
| |
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Mer 26 Aoû - 19:08 | |
| en butter???ta vu sa ou?? t aurai des fotos?? | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Mer 26 Aoû - 22:15 | |
| horrible sans ecailles !!!!!!!!!!!!! c est plus un reptiles !!! | |
|
| |
Lithium Juvénile
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Mer 26 Aoû - 22:18 | |
| Je les aui vus en vrai à Arras, et honnetement c'est très beau, esthétiquement parlant. | |
|
| |
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Mer 26 Aoû - 23:17 | |
| - L.J morphs a écrit:
- horrible sans ecailles !!!!!!!!!!!!!
c est plus un reptiles !!! , stephane ma fait decouvrir les scaleless il y a presque 4 ans et ....... . et ci c'est plus un reptile ( c'est quoi alors ) un reptile reste un reptile un point c'est tout car pour ce qui est de cette mutation il n'y a aucun probleme de maintenance par rapport a un autre serpent la croissance ce fait normalement pour les mues idem ect........ par contre la sensation au toucher est tout a fait exeptionnelle ( imagine un serpent recouvert de velour ) c'est genial apres c'est certains on aime ou pas mais bon est ce qui est certain c'est que dans 2 a 3 ans on va en voir sortir de quelques elevages car c'est pour moi une matation qui a 1 tres grand avenir mais pour l'instant il est vrai que c'est chere mais quand dans quelques annees les prix aurons baisse et que bien + de gens pourrons ce les offrirent on verra bien ci ca sera toujours aussi horrible que ca . Tiens une petite question vous trouvez jolie vos serpents quand ils sont en periode de mue moi non et vous ne trouvez pas que les ghost on une apparence de serpent en periode de mue et donc noton sur 1 petit carnet les personnes qui critique cet mutation ou les personnes qui les reproduisent ( car mon dieu cette mutation est contre nature ) car les personnes qui critique maintenant en auront plus tard pour les foutre en racs et les reproduire pour ce remplirent les poches de pognion C'EST CERTAINS et pour moi je m'en prend 1 pour le fun car c'est totalement et veritablement superbe et le seul conseille que je peut vous donne c'est d'essaier dans voir et dans manipuler pour vous en faire une idees avant d'ecrire n'importe quoi...... | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Jeu 27 Aoû - 10:30 | |
| moi perso j'adore,dès que les prix auront baisés c'est sur qu'un pti couple viendra s'incruster a la maison . | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Jeu 27 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Jeu 27 Aoû - 23:17 | |
| - spider-cochon ( ouck ) a écrit:
- L.J morphs a écrit:
c est plus un reptiles !!! , stephane ma fait decouvrir les scaleless il y a presque 4 ans et ....... . et ci c'est plus un reptile ( c'est quoi alors ) un reptile reste un reptile un point c'est tout car pour ce qui est de cette mutation il n'y a aucun probleme de maintenance par rapport a un autre serpent la croissance ce fait normalement pour les mues idem ect........ par contre la sensation au toucher est tout a fait exeptionnelle ( imagine un serpent recouvert de velour ) c'est genial apres c'est certains on aime ou pas mais bon est ce qui est certain c'est que dans 2 a 3 ans on va en voir sortir de quelques elevages car c'est pour moi une matation qui a 1 tres grand avenir mais pour l'instant il est vrai que c'est chere mais quand dans quelques annees les prix aurons baisse et que bien + de gens pourrons ce les offrirent on verra bien ci ca sera toujours aussi horrible que ca . Tiens une petite question vous trouvez jolie vos serpents quand ils sont en periode de mue moi non et vous ne trouvez pas que les ghost on une apparence de serpent en periode de mue et donc noton sur 1 petit carnet les personnes qui critique cet mutation ou les personnes qui les reproduisent ( car mon dieu cette mutation est contre nature ) car les personnes qui critique maintenant en auront plus tard pour les foutre en racs et les reproduire pour ce remplirent les poches de pognion C'EST CERTAINS et pour moi je m'en prend 1 pour le fun car c'est totalement et veritablement superbe et le seul conseille que je peut vous donne c'est d'essaier dans voir et dans manipuler pour vous en faire une idees avant d'ecrire n'importe quoi...... dés que tes pas d accord avec quelqu'un ont dit forcement n importe quoi ! heureusement que tes la pour ouvrir les portes de ta culture ! j ai déjà toucher (pogo ) c est quand même horrible ! faire de l argent avec des animaux c est pas forcement mon but ! pourquoi toujours cette obsession ? toi ca va c est pas pour l argent c est pour le fun ! j aime pas prend note ! je changerai pas d avis et toi non plus je t aime pas et je changerai pas d avis !(j essaierai pas de te toucher ou de te manipulé pour changer d avis ) ps: mes betes c est pas pour la manip ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 4:38 | |
| j'aime les chats mais c'est pas demain la veille que je prendrai un sphynx ... j'aime les serpents mais c'est pas demain la veille que je prendrai un scaleless
en règle général on touche a la couleur ou au patron d'un animal quand on le sélectionne la on touche a la constitution de l'animal c'est pas la meme choses
demain si quelqu'un sort un regius avec 2 bout de peaux en guise de pattes tu vas trouver cela beau ?
c'est rien de plus rien de moins que des bêtes de foire ...
(quoi moi partisan du contre ?) | |
|
| |
T0ny Reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : 54000 / 80000 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 8:25 | |
| Waou les tarifs chez reptilis ! Je les ai vu à Arras et il est vrais qu'il sont très beau.
Par contre je vois pas pourquoi vous critiquez cet éleveur, on fait tous la même chose que lui, certain cherchent à fixer des aspecs génétiques de PR issu de farming, et si un jour un scaleless ressort d'un de ces projet que feriez-vous ?
Je suis désolé mais entre les morphs et le scaleless je vois pas la différence. Et si on cherche un peu on se rendra compte que des pantherophis scaleless ont été retrouvé en premier dans la nature.... alors qu'un PR Bumblebee a entierrement été créé par l'homme ...
Cet éleveur n'a rien créé, il a juste eu la chance de trouver la bonne combinaison, et si on li son texte à propos de son projet, on se rendra compte qu'il y a des années de travail pour arriver au bon résultat. Vous respectez vos mentors qui on découvert de jolies morphs de PR, alors respectez aussi le travail de cet éleveur.
Pour ce qui est de l'aspec visuel des scaleless c'est une histoire de gout, autant je trouve la gutt et le PR scaleless jolis, autant je trouve le pogo silkback et le crotalus horriblement moche. | |
|
| |
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 8:31 | |
| :semarre: :semarre: :semarre: J-L a citer ( je t'aime pas ) ouf moi j'suis pas HOMO . mais pourquoi tu m'aime pas hein quel domage MAIS POURQUOI .......!!!!!! dis le :fesse_sm: :fesse_sm: :fesse_sm: ; ; ; ;et pour gamin ben si t'aime pas c'est ton chois moi j'adore :bave: | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 12:08 | |
| rolala c'est bon les gars vous aller pas vous battre pour une gutt :zensmilie: de toute façon le scaleless on aime ou on aime pas, ce qui aime ont de très bon arguments, et ceux qui n'aime pas en ont aussi de très bon,donc c'est un dialogue de sourd, sa sèrt a rien de vous prendre la tète. | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 15:58 | |
| - L.J morphs a écrit:
c est plus un reptiles !!! de tout facon que l on aime ou pas il faut respecter le travail de richard car comme nous tous ici , nous selectionnons des betes pour créer de nouvelles phase , moi perso je trouve pas ca vilain mais c est mon avie , tout les gout sont dans la nature mais IL FAUT RESPECTER , moi j aime pas les regius tout noir et je vais pas dire que ca resemble as une dejection canine je respect votre travail fait de meme cordialement jeff | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 16:05 | |
| il y a une très grosse différence entre un serpent avec un couleur non naturel qu'un serpent a qui il manque quelque chose
de toutes facons c'est effectivement un sujet qui va tourner en rond
certains sont pour d'autres (moi compris) contre donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 16:10 | |
| - gamin a écrit:
- il y a une très grosse différence entre un serpent avec un couleur non naturel qu'un serpent a qui il manque quelque chose
certains sont pour d'autres (moi compris) contre donc ... moi ce que je dit c est qu il faut respecter le travail des autre . connaissant richard ( columbia ) c est quelqu un de tres gentil et toujour pret a aider les autre , donc sa me soul de voir que l on critque son travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 16:33 | |
| Albert Einstein aussi était quelqu'un de "très gentil et toujours prêts a aider les autres" il a quand même découvert (a son insu) la formule de la bombe atomique ^^ | |
|
| |
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 16:58 | |
| J'suis pas sur que le scarless tue un jour quelqun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 17:04 | |
| je dit pas ca
je dit juste que l'auteur n'a pas forcement de rapport avec sa "création" | |
|
| |
T0ny Reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : 54000 / 80000 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 17:10 | |
| - gamin a écrit:
- il y a une très grosse différence entre un serpent avec un couleur non naturel qu'un serpent a qui il manque quelque chose ( à un PR albino il ne lui manque pas quelque chose aussi par hasard ? )
certains sont pour d'autres (moi compris) contre donc ... Tu parle aussi de naturel, on pourrais philosopher longtemps sur ce sujet, mais je te répète que des spécimens scaleless ont été trouvés à l'état naturel.
Dernière édition par Weasel le Ven 28 Aoû - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 17:11 | |
| oui je sais j'avais compris Personnellement je ne suis ni pour ni contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 17:30 | |
| de toute façon y a pas moyen de me faire croire que le scarleless ne pose pas de probleme a un serpent ne serait ce que pour les écailles ventrale qui servent a la motricité des serpents en jouant non seulement un rôle de "grappin" afin de les faire avancer mais en plus un rôle protecteur en évitant l'abrasion ventral imaginez vous ramper sur des rocher, cocobark ou sable (qui et déconseillé en terrariophilie a cause de son action abrasive sur les écailles ventral résultant souvent de lésions entre autre) sans vos vêtements
mais à par ca les serpents vivent normalement ... | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery Ven 28 Aoû - 18:05 | |
| - Citation :
- de toute façon y a pas moyen de me faire croire que le scarleless ne pose pas de probleme a un serpent ne serait ce que pour les écailles ventrale qui servent a la motricité des serpents en jouant non seulement un rôle de "grappin" afin de les faire avancer mais en plus un rôle protecteur en évitant l'abrasion ventral
imaginez vous ramper sur des rocher, cocobark ou sable (qui et déconseillé en terrariophilie a cause de son action abrasive sur les écailles ventral résultant souvent de lésions entre autre) sans vos vêtements Une petite précision..... le "scaleless" a toujours ses écailles ventrales..... Pour en avoir discuté avec le "créateur" de cette phase et avoir pu les voir à Arras, ils ne sont pas dépourvus de la totalité des écailles et gardent les mêmes facultés de reptation que les autres ophidiens..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guttata scaleless anery | |
| |
|
| |
| Guttata scaleless anery | |
|