Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : limoges(87) Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: question (maintenance boîte plastique) Dim 14 Oct - 22:47
je v avoir mon juvenile d ici peu mais le problme c que son terra n est pas pret est ce que je peux le m aintenir dans une boite plastique de 40 par 33 par 17 en attendant??
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: question (maintenance boîte plastique) Dim 14 Oct - 22:53
style faunabox??si tes paramètres dans le fauna sont bon oui.mais fait au plus vite pour l'autre terra.laisse le chauffer une journée.
hazel_thorn Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : limoges(87) Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: question (maintenance boîte plastique) Dim 14 Oct - 23:02
oui c dans se style la mais faite maison ( avec plaque chauffante ) si tu as d autre conseille je suis prenneur
merci d avance
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: question (maintenance boîte plastique) Dim 14 Oct - 23:11
c koi ki n'est pas près dans ton terra?c un terra acheter ou fait maison aussi?avoir un point chaud et froid dans un fauna c dur dur.teste tes parametre dans ta boite avant l'arriver de ton python qu'il se crame pas ou qu'il se les caille.si tu met une lampe chauffante met la audessus de ta boite avec un support pour pas cramer le plastique non plus.et met du sopalin au début c pas très héstetique mais t'aura moins de problème
hazel_thorn Juvénile
Sujet: Re: question (maintenance boîte plastique) Dim 14 Oct - 23:20
c est le terra entier qui n est pas pres je suis un peu pris de cours par rapport a mon boulot merci pour tes conseil
Sujet: Re: question (maintenance boîte plastique) Dim 14 Oct - 23:22
ah ok.moi aussi je suis entrain de faire un terra pour mon pogona.bonne construction.n'hésite pas pour les conseil.a+