| Attention animalerie à Mouscron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Attention animalerie à Mouscron Mar 11 Aoû - 22:10 | |
| Bonjours à tous,
Pour ceux qui connaissent un peu "l'histoire" de ma femelle vous savais qu'elle a une entérite et en plus un méchant retard de croissance et du coup impossible pour elle de reproduire sans danger pour elle (d'après véto). Comme j'aime mes animaux il est hors de question pour moi de la "viré" donc ma femme a eu la bonne idée de me faire une surprise et de m'offrir une femelle. Elle l'a acheté à ........... à Mouscron (je donne le nom oui je sais ! lol)
Edité par Admin, merci de ne pas donner de nom...
J'étais avec elle ce jours là. On a choisis une chouette femelle de un an et demi ... NC Elle était en mue donc un peu terne. Le vendeur me dit qu'elle a une légère stomatite. Je lui dis ok je la soignerais j'ai les produits pour. Mais une fois arrivé à la maison (200 km plus loin) Elle avait tout les symptômes d'une pneumopathie ! J'ai rendez-vous demain chez le véto je vous tiendrais au courant.
Mais avis aux membres du forums. Attendez les resultats avant d'acheter un python là-bas car ils sont tous dans le même terra.
à bientôt | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron Mar 11 Aoû - 22:15 | |
| Arf pas de chance, mais en même temps, pourquoi prendre un python malade ???? même si tu as l'intention et l'envie de le guérir !!! Il y a les risques de contamination à ton cheptel !!!
Tiens nous au courant!!!
jb | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron Mar 11 Aoû - 22:17 | |
| en même temps, cette animalerie est sur le forum, donc je pense que tu auras des news.... | |
|
| |
Gwenael Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron Mar 11 Aoû - 22:44 | |
| - JB a écrit:
- Arf pas de chance, mais en même temps, pourquoi prendre un python malade ???? même si tu as l'intention et l'envie de le guérir !!! Il y a les risques de contamination à ton cheptel !!!
Tiens nous au courant!!!
jb JB pourquoi prendre le risque d'acheter un python malade ? Même si tu es plein de bonne intention , tu prend le risque de ne pas pouvoir la soigné et contaminé ton cheptel . Surtout si tu as été informé par le vendeur qu'elle était malade . Bon courage pour la suite | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron Mer 12 Aoû - 10:48 | |
| envoi par MP le nom de l'animalerie.... svp MErci | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron Mer 12 Aoû - 16:33 | |
| j'aime bien la phrase : elle a une légère stomatite ,ok je la soignerai j'ai les produit pour !:mygod: | |
|
| |
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron Jeu 13 Aoû - 9:20 | |
| Et bien oui pour une légère stomatite j'aurais pris "le risque" car ça se soigne bien et que je ne voyais aucun soucis à ça. J'ai été chez le véto hier et elle a des antibio en IM et en aérosol. Pendant 20 jours et le pronostique est bon (d'après le véto)
J'avais donné le nom car c'est un fait elle est malade... je ne dis pas que je n'aime pas cette animalerie je dis juste que comme elle a une pneumopathie il y a risque de contamination des autres regius. Mais bon....
Enfin voilà, je donnerais des nouvelles plus tard | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron Jeu 13 Aoû - 13:23 | |
| Je te souhaite bon courage pour le traitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention animalerie à Mouscron | |
| |
|
| |
| Attention animalerie à Mouscron | |
|