| Savannah : attention !!!! | |
|
+5irocks Floreno toss4589 tikken SABOUN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SABOUN Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 44 Localisation : Gallargues le Montueux (30) Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Savannah : attention !!!! Ven 22 Nov - 16:54 | |
| A faire circuler !! Voilà ce qu'un internaute (sur un autre forum) nous a montré : Une personne (qui travaille chez un grand éleveur) a fait un stage chez savannah et a eu de gros problèmes à batailler sur la propreté et les conditions pendant les 40 jours qu'il y a passés. De n'avoir pas pu obtenir de résultat auprès des patrons, il a voulu montrer au moins ce qu'il a vécu là-bas - comme il l'a rendu public, et monté les photos en une seule video sur youtube, je pense qu'on peut faire tourner. je partage donc. à priori il en a aussi profité pour alerter qui de droit côté DSV, enfin ça tombe sous le sens. derrière les promos du site, la dure réalité. choquant, vraiment. https://www.youtube.com/watch?v=jq7nDUO6Gz8#t=76 | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 44 Localisation : Gallargues le Montueux (30) Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Ven 22 Nov - 16:56 | |
| N'achetez plus rien chez eux ! Un gars a perdu plusieurs de ses serpents qui étaient nourris par des rongeurs provenant de chez eux !!! | |
|
| |
tikken Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : angoulème Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Ven 22 Nov - 18:08 | |
| Moi la vidéo n'est pas disponible | |
|
| |
toss4589 Juvénile
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Ven 22 Nov - 18:35 | |
| Pareil vidéo non disponible | |
|
| |
Floreno Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Ven 22 Nov - 18:45 | |
| HO put*in , c'est trop....Sérieux mais c'est grave là !!! | |
|
| |
irocks Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1531 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Ven 22 Nov - 18:58 | |
| Ils avaient déjà plus ou moins une mauvaise réputation, mais maintenant je comprend pourquoi, c'est inadmissible de voir cela. | |
|
| |
Palm Juvénile
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Ven 22 Nov - 22:54 | |
| C'est vraiment abusé, je ne pensais pas cela possible .... Il y a vraiment des gens sans scrupule | |
|
| |
gregory07 Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : 07 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Sam 23 Nov - 1:09 | |
| Là je suis choqué !! il faut faire partager un max la vidéo | |
|
| |
bonobo En éclosion
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Sam 23 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Sam 23 Nov - 17:07 | |
| Ca tourne sur tous les forums de terrario, facebook.... ! Il faut absolument faire circuler ! Une procédure judiciaire est en cours !
Et faites attentions également car beaucoup d'animaleries se fournissent chez eux (reptiles, rongeurs vivants ou congelés....) | |
|
| |
reptilius Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : BELGIQUE/CHARLEROI Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Sam 23 Nov - 19:30 | |
| ces vraiment impenssable quel desastre j ai failli etre malade en voillant ca | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! Dim 24 Nov - 3:52 | |
| Ca prend aux tripes !! Voici le démentie de Savannah : https://www.facebook.com/Brard.David?fref=tsEt une pétition est en cours également ! Dès que j'y arrive (car ce soir suis très fatiguée il faut que je retrouve le lien) je vous mets le lien ! A moins que vous l'ayez déjà fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savannah : attention !!!! | |
| |
|
| |
| Savannah : attention !!!! | |
|