titine83 Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: bain et repas Mar 4 Mar - 21:45 | |
| bonsoir voilà le problème mes deux pr ont manger trois souris chacun vendredi dernier je précise l'un a 5 ans 1.10 pour 625 g l'autre à 3 ans 80cm pour 400g alors le problème n'est pas là ils ont bien manger tout les deux et depuis ils sont caché n'on pas bougé seulement quand je l'ai les ai acheter le male de 5 ans avait de la mue non tombé sur lui des morceaux un peu partout je precise je les ai depuis le 19 fevrier ,
je me demandais si demain je pouvais lui donner un bain apres avoir lu les commentaires sur le forum que ce n'etait pas bien qu'il garde de la mue quand je l'ai pris dans les mains il avait des bout un peu partout
alors à savoir si je peux le faire demain s'il a digérer ses souris ou s'il faut que j'attende vraiment qu'il sorte ? j'ai oublier de dire aussi que personne des deux n'a fait de selle et d'urine depuis que je les ai je me demande si c'est normal ? | |
|
Erwin93 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: bain et repas Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Ils sont super maigre truc de fou t'es sur de leur âge Et pour le bain Attent qu'il digère | |
|
titine83 Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: bain et repas Mar 4 Mar - 22:23 | |
| ben c'est l'ancien proprio qui me la dit et effectivement le male on lui vois la colonne vertebrale alors je veux leur donner a manger tout les 8 10 j pour les remplumer un peu c'est pour çà que j'ai donner trois souris et je vais essayer le raton mort des qu'il bouge j'en ai acheter je sais pas s'ils en voudrons ils ont manger que du vivant ma dit l'ex | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: bain et repas Mar 4 Mar - 22:30 | |
| Donne tous les 7 Récemment j'ai nourrir le python de ma voisine sa fait 4 ans il mange du mort je lui est proposer une de mes souris congeler il la dégommer | |
|
titine83 Juvénile
| Sujet: Re: bain et repas Mar 4 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: bain et repas Mar 4 Mar - 22:45 | |
| Oui on sais jamais essaye | |
|
hockeyeur67 En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : strasbourg (67) Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: bain et repas Jeu 4 Sep - 18:53 | |
| moi je lui donne tous les 15 jours | |
|
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: bain et repas Jeu 4 Sep - 20:46 | |
| un python de 8O cm ,3 ans de 400GR ,,,,,c est affreusement peu 625 gr pour l autre de 5 ans ,,,,,ils sont anorexique non serieux ,ils ont serieusement besoin de se mettre a table a ta place ,je leur redonnerais a manger toutes les semaines jusqu a ce qu il ai retrouver un poids normal | |
|
tygerdu69 Reproducteur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : saint benoit sur loire Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: bain et repas Ven 5 Sep - 0:09 | |
| sa serait bien d avoir des nouvelles de ces 2 pythons vu que le post date de mars sa fais déjà un peu de temps | |
|