rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: oeil blanc ??? Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
Xena Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : F-68 COLMAR Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: oeil blanc ??? Mar 4 Aoû - 21:43 | |
| C'est curieux, on dirait une membrane, comme la 3e paupière chez les chats. Serait-ce un morceau de mue qui reste collé ? ... | |
|
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: oeil blanc ??? Mar 4 Aoû - 21:59 | |
| Oui c vrai on dirai une membrane, sur son d'euxiéme oeil il y en ha aussi mai trés peu ! ! !
désolé pour l'orthographe car j'écris trés peu ,je sui piscinier de métier et g pa trop le temp d'écrire! | |
|
| Sujet: Re: oeil blanc ??? Mer 5 Aoû - 0:16 | |
| Ce serai pas un rume par hazard ??? | |
|
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: oeil blanc ??? Mer 5 Aoû - 10:11 | |
| - Xena a écrit:
- C'est curieux, on dirait une membrane, comme la 3e paupière chez les chats. Serait-ce un morceau de mue qui reste collé ? ...
non se n'ai pas un rese de mue... un ami a la meme chose sur son régius...il a 2 ans 1/2 et est en parfaite santé donc NO-STRESS..... ps : tes image plus petites svp car j'ai pas un écran 500 pouces | |
|
| Sujet: Re: oeil blanc ??? Mer 5 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
Xena Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : F-68 COLMAR Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: oeil blanc ??? Mer 5 Aoû - 17:54 | |
| - régiusroom a écrit:
- Xena a écrit:
- C'est curieux, on dirait une membrane, comme la 3e paupière chez les chats. Serait-ce un morceau de mue qui reste collé ? ...
non se n'ai pas un rese de mue...
un ami a la meme chose sur son régius...il a 2 ans 1/2 et est en parfaite santé donc NO-STRESS.....
ps : tes image plus petites svp car j'ai pas un écran 500 pouces Ah d'accord, si ça n'handicape pas le serpent tant mieux ^^ | |
|
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: oeil blanc ??? Lun 10 Aoû - 14:32 | |
| Je ne vois pas très bien sur les photos mais à vérifier que ce ne soit pas la lunette qui est restée collée lors de la dernière mue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeil blanc ??? | |
| |
|