bush33 Sub adulte
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: repas avant la mue Dim 2 Aoû - 13:24 | |
| salut à tous j'ai mon ptit alfred qui avait ses yeux presque blanc en début de semaine, donc je me suis dit il va faire sa mue alors je le nourris pas cette semaine, ce week-end toujour rien, alors samedi je met une souris dans le terra et il le mange tout de suite, je me dit qu'il ne ferai pas sa mue tout de suite, et ce matin surprise (dimanche) il m'a fait une belle mue , est ce que sa arrive souvent qu'un python mange la veille de muer ? note Rachel: Titre du post édité et sujet déplacé dans la bonne section | |
|
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: repas avant la mue Dim 2 Aoû - 14:12 | |
| oui cela n'a rien d'anormal ne t'inquiète pas | |
|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: repas avant la mue Dim 2 Aoû - 19:01 | |
| certains refusent de s'alimenter parce qu'ils vont muer... chez moi, ils mangent tous, même en période de mue... ça n'a rien de surprenant... Tout va bien | |
|
bush33 Sub adulte
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: re Dim 2 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas avant la mue | |
| |
|