bonjour a tout le monde voila je suis nouveau sur le forum et la peau de mon python m'inqiette car il a comme une sorte de croûte que j'ai bien soigner mais a chaque repas la peau s'elargie ce qui provoque des sortes de cassure a l'endroit blesser mais cependant il et tré actif mange bien et j'ai verifier touts ces parametre sion ok merci de votre aide
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
desoler d'avoir zapper la presentation en faite mon python regius qui a un peut pré 8 moi a une sorte de croûte sur le corp . je suis desolé mais je ne c'est pas comment faire pour poster une photo
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
je ne peut pas prendre de plus pré en faite je rentre chez moi ke jeudi ou vendredi kar je suis a deplacement dc voila mais il ressoi de bon soin il ne c'est jamais montré aggressif ou quoi que ce soit d'autre il va bien je pence
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
non tout et vraiment s'ecurisée j'ai un exo terra avc un grillage ou et poser ma lampe donc a l'exterrieur et il ne s'aventure pas trop en auteure mis a par sur sa liane et sa branche mais j'ai vraiment fait attention
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
non la liane n'est pas reélement rappeuse c est surtout la croute de mon regius qui m'inqiette pourtant son ventre n'est pas rosée il ne ce comporte pas bizarrement il sort de chez lui tout va bien je ne comprent pas je le soigne et il mange bien en plus que pen c vous de cette fameuse croute j'aimerais avoir vos avis
jamaique En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2008
non rien de tout sa je le surveuille enormement je lui et donner plusieur bain avant de lui mettre de la pomade special reptil anti abrasion dc je ne compren pas mais quand il a manger sa sourie samedi la c'est croute on casser
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Le fait que la croute se réouvre en mangeant je pense que c'est normal vu que le passage de la souris étire sa peau. Peut être devrais-tu arrêter de le nourrir le temps qu'il cicatrise complètement.
A ta place j'enléverais aussi tout ce qui pourrait l'irriter le temps de la cicatrisation.
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
il ne c'est jamais fait mordre et sa ne fait q'un moi que je les dc il vien de commencer sa periode de mue il na rien d'autre sur le corp et sa ce soigne assez bien en une semaine mais a chaque sourie et bien sa croute casse mais jamais en entiere dc peut doi je le mettre a la diete le temps que sa ce soigne mais il a faim an fin de semaine donc sa m'embete un peut de le privée de sa bouffe ..... :agbang: (je ne c'est pas quoi faire)
RomanoOo Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2008