| Passion Regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Passion Regius Lun 27 Juil - 20:32 | |
| Juste un ptit message pour vous annoncer la mise en ligne de mon site... il me reste encore des photos à mettre en ligne tant dans la rubrique décrivant mon élevage que dans celle de mes disponibilités mais le gros du travail est déjà fait ! voici donc l'adresse du site : www.passion-regius.comBonne visite à tous | |
|
| |
fute Reproducteur
Nombre de messages : 277 Age : 51 Localisation : jungle Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Passion Regius Lun 27 Juil - 22:33 | |
| Je suis déjà allé faire une petite visite et pas mal du tout ton site, félicitations | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Passion Regius Mar 28 Juil - 20:28 | |
| les photos sont mises à jour (sauf pour les animaux en mue) et les dispos aussi une vraie aventure que de crééer un site web quand on a peu de connaissances en informatique... | |
|
| |
hellalx Reproducteur
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Passion Regius Ven 31 Juil - 0:59 | |
| tres sympa bonne continuation ! | |
|
| |
Vesti_67 Sub adulte
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Passion Regius Sam 1 Aoû - 19:13 | |
| Super sympa ton site j'aime bien les phots que tu as fais de t'es spider en vente c'est sympa d en mettre plusieurs comme ca on peut bien voir le regius.
Point de vue informatique comment as tu creer ce site avec des logiciel si oui lesquel | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 1:51 | |
| j'ai utilisé Webcreator 3 | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 11:28 | |
| Très bon début Ton lien sur la CITES, dans la section "conseils" ne pointe nul part Dans ton élevage, tu pourrais mettre l'age et le poids de tes animaux, une sorte de fiche quoi Je n'ai pas vu de Lesser plati Bonne continuation. | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 11:38 | |
| - bes66 a écrit:
- Très bon début
Ton lien sur la CITES, dans la section "conseils" ne pointe nul part merci, je viens de le corriger - bes66 a écrit:
- Dans ton élevage, tu pourrais mettre l'age et le poids de tes animaux, une sorte de fiche quoi
le site va encore évoluer, effectivement mais le temps me manque pour y faire tout ce que je souhaiterais y faire ! - bes66 a écrit:
- Je n'ai pas vu de Lesser plati
tout simplement parce que je n'en ai pas ! merci de ces commentaires constructifs, je viens de mettre à jour le sexage des juvéniles qui seront disponibles dès qu'ils auront mangé au moins trois repas chez moi (ils sont tous démarrés) | |
|
| |
Vesti_67 Sub adulte
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 14:53 | |
| c'est nickel mais petite question rien a voir avec ton site comment es ce que tu fais pour avoir un numero de cites pour t'es petits | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 14:56 | |
| étant donné que ces petits sont nés dans la comunauté européenne, ils sont soumis au règlement CE 338/96 donc n'ont pas besoins de numéro de CITES. Ce numéro ne concerne que les animaux nés hors comunauté européenne (Afrique et USA principalement pour les imports de regius) ou les animaux nés en CE mais destinés à être exporté en dehors de la CE (dans ce dernier cas, la demande de numéro de CITES est à gèrer avec les douanes et la dIREN si je ne me trompe pas mais c'est un cas plutôt rare !) | |
|
| |
Vesti_67 Sub adulte
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 15:01 | |
| ok merci beaucoup pour la reponse et j'ai aussi lu sur ton site que tu es capacitaire j'aimerai le devenir aussi car je me suis deja fais arreter par la douane avec un regius adulte dans la voiture en rentrant du nord ou je l'avais cherché pourtant il etait dans une boite en polystirene avec chaufferette et tout mais la douane m'a garder pendant au moin 1h il me rabaché que je devé etre capacitaire alors que c'est pas vrai au bout ils ont appellé un collegue qui lui savait.
Mais bon 1h a se faire poser des questions apres avoir passé 1100 bornes dans la voiture d'affiller a 1h du mat ca gonfle quoi.
si tu pouvais m'expliquer comment l obtenir ou alors si il y a deja un sujet sur le forum a t'as connaissance.
merci beaucoup | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 16:21 | |
| regarde dans la rubrique législation de notre forum et tu y trouveras énormément de réponses sur ce sujet. | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 16:39 | |
| je vais aller voir ça de suite | |
|
| |
Vesti_67 Sub adulte
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 2 Aoû - 18:35 | |
| merci beaucoup le gecko :spoton: | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 6 Sep - 17:13 | |
| mise à jour des dernières disponibilités de l'année faite aujourd'hui ! | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Passion Regius Dim 6 Sep - 18:13 | |
| Très bien ton site l'ami A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion Regius | |
| |
|
| |
| Passion Regius | |
|