leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Ptit probleme=/ Mar 30 Juin - 13:01 | |
| Bonjour a tous, donc voila mon P.R ne mange plus depuis 2 mois malgré de nombreuses tentatives , et ce matin, il a fait "ses besoins" dans le bac a eau, est ce un signe de quelque chose , ou rien à voir ?! Mon PR a 1an et 2 mois , mesure +- 75 cm et pese exactement 260 grammes (pesé aujourd'hui) , y a t'il de quoi s'inquiéter ? (la derniere fois qu'il a mangé, date du 25 avril) Merci de vos réponses | |
|
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ptit probleme=/ Mar 30 Juin - 13:19 | |
| Plus d'un an & moins de 300 grs se n'est pas alarmant mais il n'est pas bien vaillant... Après, les PR on des période de jeun assez fréquentes et plus ou moins longue. Personnes ne l'explique exactement L'important est de surveiller sa courbe de poids Comment sont tes paramètres de maintient ? | |
|
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ptit probleme=/ Mar 30 Juin - 14:45 | |
| Ben il a pas top maigri depuis son arrivée, depuis fevrier, il tourne autour de 260 -280 grammes, j'ai 33°jour et 27°nuit, j'espere qu'il n'y a rien d'alarmant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit probleme=/ | |
| |
|