| mon ptit butter mange de manière irrégulière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: mon ptit butter mange de manière irrégulière Jeu 18 Mar - 11:00 | |
| voila j'ai acheté un male butter en bourse a hamm en novembre dernier, et il mange plus qu'irregulierement, il pesait 80gr et la il pese 175gr... j'ai tout essayer et je ne vois pas comment le faire manger a plus grande frequence, la il mange toutes les 3 a 4 semaines. comment puis je faire? merci | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière Jeu 18 Mar - 12:14 | |
| réponse à répétition : donne nous tes conditions de maintien : T°? rack? terra? cachette? tu lui donne quoi : mort? vivant? as-tu demandé combien de repas il avait fait et avec quoi il mangeait avant ton achat??? en gros donne nous plus de détail parce que là...on va pas pouvoir faire grand chose | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière Jeu 18 Mar - 22:53 | |
| J'ai édité le titre pour qu'il soit un peu plus explicite.
Bullull | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière Ven 19 Mar - 7:09 | |
| ok merci!! alors t° 30/32°, en rack avec cachette. et mort ou vivant c'est pareil mastomy, souris ou rat pareil aussi | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière Ven 19 Mar - 8:27 | |
| - footix59 a écrit:
- ok merci!! alors t° 30/32°, en rack avec cachette. et mort ou vivant c'est pareil mastomy, souris ou rat pareil aussi
justement c'est pas pareil, peut-être qu'il préfère une proie à une autre les pr sont vite accro aux proie plus exotiques il s'est peut-être fait une préférence avec de la masto | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière Ven 19 Mar - 8:29 | |
| attends, en disant "c'est pareil" je veux dire que j'ai essayer 3 proies differentes mortes et vivantes et c'est pareil il ne veut pas les manger... | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière Ven 19 Mar - 9:59 | |
| - footix59 a écrit:
- attends, en disant "c'est pareil" je veux dire que j'ai essayer 3 proies differentes mortes et vivantes et c'est pareil il ne veut pas les manger...
Maintient une température au point chaud a 33° est 29° /28° la nuit Atemp 4 ou 5 jours avant de lui reproposé tu doit resté au petit rat ou a une souris tous les 5 jours tien nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière Ven 19 Mar - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit butter mange de manière irrégulière | |
| |
|
| |
| mon ptit butter mange de manière irrégulière | |
|