patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: nouvelle arrivante Mer 17 Juin - 22:08 | |
| Alors bonjours a tous, je comptais partager quelques photos de la nouvelle IJCP reproductrice que je viens de ramasser hier soir. Personnellement je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle a de belles couleurs! Dites moi ce que vous en penssez! merci Pat | |
|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 17 Juin - 22:47 | |
| Un autre python tapette :mygod: Tu me décois Pat...lol.. Belle femelle Iran Jaya, félicitations! | |
|
zhangfei En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Mer 17 Juin - 22:58 | |
| superbes couleur ! belle acquisition | |
|
patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 18 Juin - 0:20 | |
| - RegiusCo a écrit:
- Un autre python tapette :mygod: Tu me décois Pat...lol..
Belle femelle Iran Jaya, félicitations! hahaha toi et tes Pythons Tapettes, au moins je ne lâche pas le regius pour entrer la dedans!! je mettrais des photos de mon 75% IJxJag ce soir...c'est peut-être des pythons tapettes mais ils sont beaux en maudit haha merci pour les commentaires, moi aussi je l'aime bien! Bien hâte de voir des oeufs sortir de là! a+ Pat | |
|
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 18 Juin - 0:24 | |
| très beau petit et surtout très belle photos ... j adore la première..
Bullull | |
|
cheynei Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 789 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 18 Juin - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante | |
| |
|