| mon new boa | |
|
+9yrpp beno dadou74 underground Greg philip spider-cochon ( ouck ) sebou bombe-fr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: mon new boa Lun 17 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
sebou Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon new boa Lun 17 Déc - 19:04 | |
| bravo didier mais la tu triche car c moi qui devait l'avoir avant toi mais bon c le destin :agbang: :agbang: :agbang: en tout cas il est tres beau :sourire.com2: | |
|
| |
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mon new boa Mar 18 Déc - 11:31 | |
| salut a toi bombe - - pour moi c'est pas du tout 1 boa pastel :nonon: il vien d'ou ,,,? ( pas de chez a.b.c ???? ) - - a toute ..................GRUIK-GRUIK | |
|
| |
philip Reproducteur
Nombre de messages : 210 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mon new boa Mar 18 Déc - 12:50 | |
| Même remarque que spider-cochon, ce n'est pas un pastel.D'ou vient il? | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: mon new boa Mar 18 Déc - 19:06 | |
| c'est un cadeaux que l'on ma fait hier et je ne connais pas grand chose des boas
quelqu'un pourrait 'il me dire ce que sais exactement,
vendus a la personne comme bci pastel,
cela ne changera rien au fait que je delire trop avec lui , mais c'est pour connaitre exactement ce que je possede
merci a tous
ps non il ne viens pas de christos. | |
|
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mon new boa Mar 18 Déc - 19:23 | |
| Trop beau le petit | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: mon new boa Jeu 20 Déc - 14:27 | |
| moi je dirai du hogg,sans certitude | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mon new boa Jeu 20 Déc - 15:11 | |
| pas un hog,moi je dirai colombien ! | |
|
| |
philip Reproducteur
Nombre de messages : 210 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mon new boa Jeu 20 Déc - 15:13 | |
| Désolé,mais si ca c'est du HOGG moi je suis martien! Amicalement. | |
|
| |
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: mon new boa Jeu 20 Déc - 18:16 | |
| je viens de rentrais du boulot et je viens de voir mon bb boa mort ,ptin je suis deg,il avait régurgitée une sourie surement,
enfin voila , | |
|
| |
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mon new boa Jeu 20 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: mon new boa Jeu 20 Déc - 20:55 | |
| Désolé pour toi Didier, Mais ce n'était pas un pastel, ni un hogg peut être un "hybride" version 10 de hogg Je te mets une photo de boa pastel sub adulte pour que tu rendes compte [img] [/img] encore une fois désolé!! | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mon new boa Jeu 20 Déc - 23:21 | |
| vrement dsl pour toi BORIS | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mon new boa Ven 21 Déc - 1:20 | |
| bonsoir bombe-fr vraiment désolé pour ton petit boa , mais sans savoir se qu'il t'était arrivé et sans dérouler les différents échanges d'après les photos ,j'ai eu d'instinct une réflexion que ton boa était vraiment trés petit et ensuite en lisant la suite pour arriver malheureusement à dernier message je me dis que peut etre ton petit à mal été démarré! Cela étant , je suis vraiment désolé pour toi Marco | |
|
| |
Phildvz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: mon new boa Ven 21 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mon new boa Ven 21 Déc - 16:33 | |
| bizard qu'il soit mort subitement comme ça ! une régurgitation n'est pas mortel ,depuis combien de temps tu l'avais ? il avait pris combien de repas ? avait t'il des signe d'une maladie ? | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mon new boa Ven 21 Déc - 16:43 | |
| fais chier une pensé pour toi et le bci. | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: mon new boa Ven 21 Déc - 19:58 | |
| merci a tous , c 'étais un bb que l'on m'as offert pour noel ( en avance ) , et de ce que j'ai compris en allants le changer, , c'est que c 'étais un lot de juillet et que c' étais le plus faible qui rester du lot . :mad: :mad: le probleme ces que mon frere ne si connais pas en reptiles et le magazin en as profité, la ou ca blaisse c'est que le vendeur et associé du patron est un ami :mygod: la j'ai pris un bb qui est beaucoup plus actif, plus gros d'un autre lot qu'il vient juste de recevoir.j'espère que ça ira. je vous posterez des photos dans un petit moment, vous me direz ce que vous en pensez et qu'es que c'est aussi car je n'en sais pas plus que l'autre .. merci encore a tous.( je m'attache vite a mes bêtes ) :blushing: :blushing: | |
|
| |
Phildvz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: bonne nouvelle! Ven 21 Déc - 20:23 | |
| ha bin çà va deja ils te l'ont changé!! ils n'ont pas chercher a mettre la faute sur toi!! mais c'est qui cette animalerie qui ne dit pas quelle espece de boa ils vendent? pourquoi ils te le disent pas? vivement les photos!! nous aussi on s'attache vite a nos betes on ne voudrait pas que çà nous arrive a mon mari et moi:( on vient d'avoir il y a 15jours deux nouveaux pythons regius dont un albino et on les chouchoute comme des malades!! en tous cas tiends nous au courant!! donnes nous des news et des photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon new boa | |
| |
|
| |
| mon new boa | |
|