Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: sort plus du tout de sa cachette chaude Ven 5 Juin - 0:22
bonjour à tous mon pr ne sort plus du tout de sa cachette chaude je sais trés bien que les python ne sont pas trop actif en général mais d'habitude il sortait faire sont petit tour tout les soir il se nourrie bien tout est ok en mesure il a fait sa 1 ere mue depuis que je l'ai sa m'inquete un peu j'ai l'impression qu'il mévitte du coup je peux meme pas l'éxaminé car il c'est logé dans un tronc
quand pensez vous merci
omez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude Ven 5 Juin - 0:34
et j'ai oublier de posé une autre question depuis que j'ai mon python ca fera 1 mois le 13 juin il as mangé deux souris mais j ai remarqué qu'il na pas fait des celle encore mis a part des boulette blanc jaune
merci de me renseigné
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude Ven 5 Juin - 0:38
omez a écrit:
boulette blanc jaune
c'est l'urine..... pour les selles, tu peux attendre encore un peu..... Tu le manipules coment ? fréquences ? durée ? ta maintenance : dim terra, chauffage ?age de python ?
Je suppose qu'il vient d'une animalerie ?
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude Ven 5 Juin - 0:44
Dans ce que tu as noté, je n'ai pas très bien compris s'il a déjà fait une mue ou non depuis son arrivée chez toi? Mais il m'a tout l'air de t'en préparer une ...
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude Ven 5 Juin - 2:15
salut
ba j'ai un terra 80x40x50 avec 27° au foid et 32° au chaud humidité entre 65 et 75 % bien équipé de cachette grand point d'eau je le manipule environ 5 à 10 minute de temps en temps mais je respect sa digestion au calme. et pour les celles il a rien fait encore aprés avoir mangé deux souris en 15 jours
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude Ven 5 Juin - 11:35
Il est peut être entrain de digérer. Ma femelle me le fait régulièrement... je la nourrie d'un gros rat tous les 10 jours et les trois quatre jours suivant la prise de repas, elle resteau point chaud. As tu remarqué un blanchissement, les yeux opaques ? Comme dit Rachel, c'est peut être aussi une préparation de mue, vaporise ton PR d'eau tiède pour l'aider à faire une belle mue
Tiens nous au courant
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude Sam 6 Juin - 1:01
saluts
bonne nouvel mon pr à bien fait sa celle par compte toujours pareil je le voie j'amais il reste perché dans le tronc de son arbre bon au moin il est en bonne santé vaut mieux avoir un pr en bonne santé qu'on voie jamais que un malade qu'on voit souvent . mais bon c'est ambétant quand meme ya t'il une raison particulieres pour qu'il se montre j'amais
merci
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude Sam 6 Juin - 1:17
omez a écrit:
y a t'il une raison particulière pour qu'il se montre jamais
oui le regius est un animal timide voir craintif ... si tu veux voir souvent ta bête achète un pogona ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sort plus du tout de sa cachette chaude