Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 7:47
Bonjour a tous et a toutes.
Voila Dimanche j ai donné a mon Petit Python une petite souris.
Tout c est très bien passé.
Une fois fini de manger je l ai remis dans le Terra il est parti se mettre dans sa cachette au point chaud et depuis il en ai pas ressorti!!
Est ce normal ou faut il que je m inquiète et que je regarde dans la Cachette? car ça va bientôt faire 48 Heures qu il n a pas mis le n est en dehors de sa cachette.
Cordialement Fred.
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 9:05
Citation :
depuis il en ai pas ressorti!!
es tu certain qu il ne sort pas la nuit ?
Fred62 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 11:08
Bonjour. Alors non je ne l ai pas vue sortir la nuit. Je suis un couche tard et de plus la nuit quand je descend je vérifie. Donc un peut près sur qu il n à pas mis le nez en dehors de sa cachette. Voilà. Cordialement fred.
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 11:17
Ben laisses le digérer tranquillement..
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 11:32
ouais il digére!! le mien pendant 2 jour aprés son repas il ne sort pas ou pointe juste son bout du nez. tu va voir ce soir il va faire sont tour a coup sur
Fred62 Juvénile
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 12:41
Re.
Merci je vais attendre ce soir alors.
En espérant qu il pointe le bout de son Nez.
Cordialement Fred.
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 14:05
Effectivement, les miens font pareils, 3 jours de digestion généralement et aucunes sorties durant cette période. A part 1 qui sort tout le temps la nuit, qu'il est mangé ou non !!!
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 14:06
y a des pythons qui sont capable de rester cacher des semaines entieres !!!!! sans aucunes raisons !
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 17:40
+1
Surtout après un repas, ils ont tendances à rester tranquille au point chaud
Fred62 Juvénile
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 18:30
Salut a tous.
Merci pour vos réponses.
Vous me rassurez.
Mais cela fait drôle car j avais l habitude de le voir sortir un peu en journée et quand le soir arrivé il se promené dans tout le terra.
Cordialement Fred.
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mar 8 Juil - 23:52
toxic96 a écrit:
+1
ben moi le mien reste au point froid tout le temps!! peut être parce qu il préfère sa cachette du point froid pourtant mes paramètre sont bon.
Fred62 Juvénile
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mer 9 Juil - 13:22
Bonjour A tous.
Voila c est bon Hier il est ressorti de sa cachette.
Merci encore pour vos renseignement.
Cordialement Fred.
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Mer 9 Juil - 19:21
Oui c'est normal, une fois leurs avoir donné à manger, ils restent en moyenne 3 jours "à l'ombre". Moi les miens devraient resortir à partir de demain soir.
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas Ven 25 Sep - 0:16
cyr1lle a écrit:
toxic96 a écrit:
+1
ben moi le mien reste au point froid tout le temps!! peut être parce qu il préfère sa cachette du point froid pourtant mes paramètre sont bon.
Pareil pour moi il passe peu de temps au point chaud 31°C mais reste le plus souvent au point froid 27°C/28°C Je précise SPIDER né le 08/07/09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne sort plus de sa cachette après son repas