Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY"

4 participants
AuteurMessage
illouna
Reproducteur
Reproducteur

BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY" Empty
MessageSujet: BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY"   BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY" Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:33

BJR JAIMERAIS AVOIR L AVIS DE GENS POSSEDANT UN BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY" SUR SON TEMPERAMENT ? SA MAINTENANCE ET SA TAILLE ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Denis

MessageSujet: Re: BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY"   BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY" Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

Je laisserais les connaisseur parler mais a ce qu ont ma dit a la ferme c est que il est preferable de prendre plutot un BCI meme si il devient plus grand qu un Crawl cay.Bon maintenant c etais l avis d un gars de la ferme d autre diront autre chose...A ce qu ont ma dit se serait un peut plus aggressif mais je ne men fait pas une generalité..Je reste perplexe.. scratch
samsata
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY"   BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY" Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:19

Bonjour,

J'ai un Boa Constrictor "Crawl Cay" et franchement il est très calme (et il n'a que 9 mois)

Sa maintenance est assez aisé si on a de l'expérience

Un vrai Boa Constrictor Crawl Cay (Donc pure souche) c'est EXTRÊMEMENT rare (comme pas mal d'espèce de BCI et de BCC de nos jours...) Mais des pures souches "Crawl Cay" bonne chance pour en trouver... c'est vraiment pas évident... Combien de personnes se retrouvent avec un crawl cay de plus de 2 M ? lol
Il y a vraiment beaucoup de "croisements" entre les localités étant donné sa rareté en terrarium...

Mais les vrai sont vraiment sublimes ! des couleurs très jolies, un assombrissement le jour et un éclaircissement la nuit, des écailles très irisés, une taille qui va de 1m30 a 1m80 max... Vraiment un très bon serpent... mais malheureusement très rare pour un "pure souche" et les vrais ne sont pas a 190 € comme dans certains magasins !!!

Amicalement
matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY"   BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY" Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:41

sans vouloir facher qui que ce soit, les Crawl Cay "Européens" ne sont pas des Crawl Cay....
Vin Russo étant une très bonne référence (si ce n'est la meilleure en terme de localité) il n'y a qu'à aller voir son site et ses photos pour voir la flagrante différence.....
Les "Crawl" que j'avais faisaient 120cm pour moins d'un an.....belle taille pour des "nains" (achetés sur Paris....)!!!
je ne dis pas que les éleveurs européens sont des voleurs, seulement que la souche européenne d'origine est fort loin du vrai Crawl Cay......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY"   BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY" Icon_minitime

BOA CONSTRICTOR IMPERATOR "CRAWL CAY"
Page 1 sur 1