SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Boa constrictor impérator honduras Mar 28 Sep - 5:07 | |
| voici ma dernière acquisition en matière de boidé, une femelle pure souche Honduras, dont on devine déjà les futur flancs rose/rougeâtre. les parents étaient assez marqué en couleur, j'ai choisi celle qui avait des dessins bien définit que la queue, en "ocelle", question de goût perso bien entendu. pas farouche, comme beaucoup de bci, bien présente en térra, pas de térra de croissance, direct dans le bac d'adulte, soit pour cette souche et pour cette femelle seule un térra en verre aménagé de 130x60x65 cm (taille adulte de cette souche 1.50 max, le mâle en fait 130 cm, la femelle 160 cm, ils ont respectivement 5 et 7 ans). Elle se promène le soir, va dans son abreuvoir pour se baigner, passe ses journées au point chaud pour digérer...car mine de rien, de vraies estomac sans fond ces gloutons ! mue en cours depuis ce clichée. Uploaded with ImageShack.usSteve | |
|
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Boa constrictor impérator honduras Mar 28 Sep - 20:23 | |
| trop beau ton boa j'adore | |
|