Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : baccarat Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: ils s'attaques entre eux Dim 12 Avr - 23:44
Bonjour j'ai 2 pythons et ce soir ils viennent de me faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait.Un 2 c'est mis a attaquer l'autre sans aucune raison apparante il la choper a la tete et a enrouler son corps autour de lui. Est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi et si cela vous est deja arriver. Merci d'avance pour vos reponses.
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: ils s'attaques entre eux Dim 12 Avr - 23:47
Jamais vu ca ... Je ne maintient pas non plus 2 bêtes ensemble sauf pour les accouplements..
Il y a une circonstance particulière? Est-ce que c'était après le nourrissage ?
Connais tu le sexe de tes pythons ? Peut être aussi que ce sont 2 mâles ?
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: ils s'attaques entre eux Dim 12 Avr - 23:49
Salut,
Premièrement, une présentation est obligatoire avant de poster sur le forum.
Deuxièmement, des cas de cannibalisme se sont déjà vu chez le python regius, j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard.
Fred :devilsmil:
puce54120 En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : baccarat Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: ils s'attaques entre eux Lun 13 Avr - 0:02
je ne connait pas leur sexe ils ont etait nourris il y a deja plusieurs jour et nourri separement.Et c'est bien la premiere fois d'habitude ils s'entende tres bien cela fait deja bientot 1ans quils sont ensembles
puce54120 En éclosion
Sujet: Re: ils s'attaques entre eux Lun 13 Avr - 0:08
desoler Breeder's corp je pensais que la presentation ce faisait par rapport a l'ecritau sur la gauche.
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: ils s'attaques entre eux Lun 13 Avr - 0:27
Si tu as de quoi les séparer, fais-le
Je te conseille aussi d'aller les observer ce soir, de regarder si tu remarques un changement de comportement où quelque chose de particulier.
puce54120 En éclosion