Bonjour à toutes et à tous, voilà cela fait maintenant 1 mois que bob est arrivé à la maison, et il n'a toujours pas les yeux opaques, je sais que ce n'est pas a la minute prés, mais comme c'est un juvénil et qu'il n'a pas encore fait de mue depuis que je l'ai, j'aimerai savoir quelle est la fréquence des mues.
Sur les post, j'ai lu que cela devait être une foi par mois, et la cela fait plus d'un mois que mon ptit bob a fait la sienne.
Je ne m'inquiéte pas plus que cela, ça arrivera quand ça arrivera, mais j'aimerai avoir votre avis.
Mes t° pc entre 34°et 31°, pf entre 27° et 29°, hygromètrie entre 60 et 70%, terra herptek de 90x60x50, fibre de coco en substrat, lampe spot rouge 80 watts, cable chauffant 25 watts, thermostat hydro stat simple, et divers décos, bob a à peu prés 7mois, il a deéja mangé quatre souris adultes, déféque normalement.
Voila, j'espére que je vous ai donné assez de précisions et j'aimerai aussi savoir si je dois lui donner sa souris adulte même si il n'a pas encore fait sa mue, beaucoup me diront que oui si les signes de mue ne sont pas apparuent et que si il mange c'est qu'il a faim.
Bonne journée a tout le monde.