| Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. | |
|
+4vinskoko biz matthieu patlap 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Mer 25 Mar - 1:36 | |
| Voici des photos que j'ai pris l'expo dimanche En espérant que vous les apprécié! Coin a Regiusco: Moi le et super dwarf retic qui essayais de m'embrasser lol: Coin a Simon Hamelin: La face du jag que j'ai acheter a simon: Ivory paradox a simon: Pastel spécial a stav: Un tegu que j'ai bien aimer!: Boa paradox albino que j'ai bien aimer: Alors ce sont les photos que j'ai pris. Est-ce que sa parait que j'étais en amour avec les Regius a regiusco? lol Encore une fois, félicitations pour cette merveilleuse collection Marc, vous en avez de très beau! En espérant que vous avez aimer. Salut pat P.S: la photo de l'albinos a marc ne lui fait pas justice, il était jaune pètant lol un serpent absolument incroyable! | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Mer 25 Mar - 3:23 | |
| - patlap a écrit:
je ne suis pas un grand fan du regius, mais celui à droite............ je le "kiffe grave sa race"..........quoi qu'est-ce donc????? | |
|
| |
patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Mer 25 Mar - 3:26 | |
| - matthieu a écrit:
- patlap a écrit:
je ne suis pas un grand fan du regius, mais celui à droite............ je le "kiffe grave sa race"..........quoi qu'est-ce donc????? Celui complètement a droite est un lesser platinum. Très beau spécimen que marc avait a l'exposition. salut pat | |
|
| |
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Mer 25 Mar - 17:05 | |
| oh !! merci pour toutes c tofs , de la bombe!! :spoton: | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Sam 28 Mar - 5:28 | |
| - hognose a écrit:
- SUPERBE !!!! surtout le retic
J'ai adorer le retic! C'est un de mes futurs achat sa c'est certains, un beaux super dwarf retic! salut pat | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Sam 28 Mar - 13:58 | |
| Très belles photos et de magnifiques animaux. Merci | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Mer 1 Juil - 12:19 | |
| Ah le lesser peut être l'année prochaine | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. Ven 3 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. | |
| |
|
| |
| Photos de l'exposition de Reptiles a Montreal, Quebec. | |
|