photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 16:49
J'etait présent avec Black.Mamba a cette expositions, pour ceux qui n'ont pas pu y aller, vous avez rien manquer il y avait pas grand chose du tout on s'attendaient a mieux
Voici quelques clichés des boas de Jungle morphs issus de son élevage:
c'était je pense une des meilleures attraction le reste n'était que du regius et des gutt' empiler les uns sur les autres dans de petit terra, il y avait aussi quelques spilota mais jai été déçu de ne voir aucun viridis pour une expo :
Quelques Pogos :
Et plusieurs autres reptiles :
Dernière édition par cyril13 le Dim 21 Nov - 18:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 17:51
Citation :
vous avez rien manquer il y avait pas grand chose du tout on s'attendaient a mieux
lol! Tu t'attendais à quoi???? c'est maxizoo, sa reste une animalerie généralisée moi personnellement sa ne m'étonne pas, pour y aller de temps en temps et avoir vu comment été les bêtes c'est pas étonnant.
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 17:53
je suis d'accord avec toi les reptiles sont vraiment mal maintenus, mais c'est bon sa ma suffit je pense que je n'y retournerait plus !
Invité Invité
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 18:32
le plus choquant je trouve que sa reste l'exanthematicus d'une obésité impressionnante! lol
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 18:35
L Exanthematicus est un brin obèse! , on dirait un gonfleur!!!
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 18:47
Il est piiiire que obése là!!!!
Black.Mamba Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Marseille(Trets) Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 18:47
Pas terrible du tout!!! Montre leurs les cameleons...
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 18:51
pas top ...
on croirait que les terra sont crasseux en plus ... exemple le terra du BB bee et du pinstripe
cyril13 Reproducteur confirmé
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn Dim 21 Nov - 18:59
voila jai rajouter 2 petites photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn
photos de l'exposition de reptiles maxizoo a plan de campagn