johann888 Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Tache sur les flancs ? Lun 23 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir, depuis l'achat de mon python, il y a 1 mois je me pose des questions, en scrutant certain forum je tombe sur "assurer lors de l'achat de votre pR, qu'il n'a pas de tache anormale sur les flanc ! " cependant, j'ai remarqué qu'il y a des taches noir sur sa face ventral(j'ai vu certaine video sur youtube ou certain pr avait les meme taches !), il se porte très bien mais je me pose des questions; pourais-je avoir votre avis ? | |
|
fute Reproducteur
Nombre de messages : 277 Age : 51 Localisation : jungle Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Tache sur les flancs ? Lun 23 Mar - 21:55 | |
| La photo est super floue mais cela me semble normal. | |
|
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tache sur les flancs ? Lun 23 Mar - 22:01 | |
| Bonsoir , ta photo n'est pas de très bonne qualité mais des taches ventrales et sur les flancs : Soit c'est naturelles donc pas de probléme ( l'as tu eu avec ou les tâches sont t'elles venues après ?) Soit ton pr a des salissures dans les écailles !ça partira à la prochaine mue. Si il est en bonne santé il n'y a pas de raison. La seule chose possible serais une brulure mais tu le verrais de suite pas toi même et je ne pense pas . @+ Marco | |
|
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Tache sur les flancs ? Lun 23 Mar - 23:52 | |
| salut,ma femelle de 5 ans en a plein et elle les a toujours eu je pense que c'est juste de la pigmentation sous les écailles c'est normal,mon male lui n'en a pas ça doit dépendre des specimens. | |
|
johann888 Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Tache sur les flancs ? Dim 12 Juil - 20:47 | |
| Merci à tous pour vos réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache sur les flancs ? | |
| |
|