Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Rodez Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Tache rosée Mar 26 Jan - 3:11
Bonjour a tous et a toute voilà j écris car j ai un problème avec mon python regius une femelle d' 1 an 1/2 je l ai eu il y a 2 mois et depuis 4 jour g remarque quelle avait des tache rosée très claire sur le ventre a peine visible et quelques écaille abime elle mange normallement les température du terra coin chaud et froid sont bonne de plus de t'en en t'en elle a du mal a faire ces besoin je suis oblige de la mettre dans l eau tiède donc je commence a m inquièter et je voulais savoir si quelqu un avait déjà eu un cas similaire, si sa peu pouvoir dire qu elle va muet ou si quelq un sait d' ou cela peu provenir merci d' avance pour vos réponses
Belzebuth33 Reproducteur
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Tache rosée Mar 26 Jan - 10:47
pour les ecailles sa fait un moment quel les a perdu? si non regarde bien ton decors il doit y avoir quelque chose qui lui a arraché ou elle a glissé et sa lui a arracher les ecailles. Pour les selles c'est la periode des gastros
Essai le supo a la glucerine
Non sa arrive pour les selles si sa fait que 4 jours sa va mais si dans 5 jours sa va pas mieux une petite visite chez le veto symposera.
Beber En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Rodez Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Tache rosée Mar 26 Jan - 19:19
C est sur tous l urine qui bloque mai ça n arive pas souvent ce qui me fait peur ce sont les taches rosée quelle a sur le ventre mais elle sont a peine visible quand aux écaille elles ne sont pas tombe elle sont juste abime
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Tache rosée Mar 26 Jan - 19:21
Avec une photo ça serait peut être plus facile pour les membres de t'aider ^^
Beber En éclosion
Sujet: Re: Tache rosée Mer 27 Jan - 1:13
J ai essaye de prendre une photo mai les tache sont tro claire on ne les voit pas
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Tache rosée Mer 27 Jan - 15:05
Avant une mue, le ventre devient rosé. ce n'est peut être que ça....
Ne t'inquiète pas trop, si tu mets une photo, nous verrons encore mieux
titiakika_lak Sub adulte
Nombre de messages : 138 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Tache rosée Mer 27 Jan - 15:48
oui, j'ai pensé à la mue, mais c'est bizarre que ça apparaisse par tâches et non uniformément
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Tache rosée Mer 27 Jan - 17:32
Des brulures ??? Vérifie la température de ton coin chaud ...
Mr.Neo Sub adulte
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Tache rosée Jeu 28 Jan - 4:41
Pour les écailles abimé du ventre, dapres moi ca peu etre de la manipulation mal faite. Lorsque tu prend ton regius, il ne faut jamais tirer dans le sens inverce des écailles lorsqu'il s'agripe.Toujour "tirer" doucement dans le sens qu'ils avancent JAMAIS tirer par la queue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tache rosée
Tache rosée
Page 1 sur 1