Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petite inquiétude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kegohan
Sub adulte
Sub adulte
kegohan


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : saint nicolas lez arras 62223
Date d'inscription : 08/03/2009

petite inquiétude Empty
MessageSujet: petite inquiétude   petite inquiétude Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:37

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ses fréquences respiratoires point chaud entre 30 et 32° point froid entre 27et 28° hygro 80 mon petit bob est arrivé jeudi dernier infesté donc j'ai pris les devant et de suite commandé parapoux creme la plus de parasite il est actif en journé comme la nuit mais ce matin je l'ai retrouvé dans le coin chaud pré d'une aération enroulé sur lui meme la tete caché je ne veux pas trop le manipuler car avec la desinfection (bain de camomill a l'eau tiede + parapoux creme dilué + désinfection au javel du terra bien rinçé )
je l'ai deja manipulé un peu trop a mon gout et peut etre meme au sien je n'ai pas encore fini son terra (j'ai du jeter toutes les deco de peur que les parasites ne reviennent )sur un post que j'avais lu il était marqué cachette point chaud point froid hygro pour les deco attendre de voir si tous les parasites ont bien disparues donc ma question est il en boule contre moi ou simplement un peu stressé suite au manip il doit manger demain soir je lui donne comme prevue sa sourie (lampe de 50watts rouge avec deflecteur protégé par une grille a maillon fin +cable chauffant 25watts)merci de vos reponses par avances
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.barrail@hotmail.fr
AleXtreme Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AleXtreme Reptiles


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 01/10/2008

petite inquiétude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiétude   petite inquiétude Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:04

Je ne comprends pas ta question première sur les fréquences respiratoire? Pour le reste, oui pour ton serpent , il se peut bien qu'il soit stressé avec toutes les manipulations qu'il a du subir lors de son traitement. Mais aussi, les regius étant nocturnes, ils se cachent en boule toute la journée et sortent la nuit. C'est peut-être ce qu'il est en train de faire. Laisse le tranquille et s'il ne mange pas demain, ne part pas en panique. Il mangera la prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alextremereptiles.com
 
petite inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite inquiètude, refus repas
» Normal ou inquietude?
» inquietude et stress de la manipulation????
» inquiétude...
» inquiétude !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: