| Taille d'un bac ikéa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenael Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Taille d'un bac ikéa Sam 7 Mar - 20:31 | |
| Salut à tous j'aurais aimé connaitre les dimensions hors tout et intérieur d'un bac ikéa komplement , le plus grand celui qui sur leurs site est coté 100 * 58 . Mais ce n'est pas ca vrai taille .
Si une personne peu me donner ces dimensions ce serait cool .
Je suis a faire les plans d'un rack pour femelle adute et j'aimerais avoir ces cote au plus jsute pour finir ce plan .
Merci . | |
|
| |
bobi Sub adulte
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Sam 7 Mar - 22:25 | |
| salut! pour le 100/58 en realité il fait 92,5/54,5 exterieur et 86/48,5 pour le fond et le 18cm de haut sont juste si jamais... a+ bon bricolage... | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Sam 7 Mar - 22:53 | |
| pour ton rack il te faut : pour un rack en 18Mm d'épaisseur (car pour le cordon chauffant....SAUF si tu veu utiliser des tapis) .... X 94 /60 cm (selon le nombre d'étage que tu souhaite....) 2 X 97,6 /60 cm (plafond + sol) 2 X ...../60 cm (coté= ... selon le nbr de d'étages que tu shouaite) attention : hauteur du back 18cm + 2mm d'épaisseur pour fair glissé le back (ou moin ...tand qui glisse c'est ok :hourra: ) si d'autres question je suis la :message3: j'en ai contruit 2 avec les grands back suédois, 1 avec les moyen et 1 avec les petit.... | |
|
| |
regius62 Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : lens Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Dim 8 Mar - 2:57 | |
| slt,
je ne savais pas que ikea fesait des moyenne dans cette gamme la, si tu pouvez me donner c'est dimensions, sa serai super
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Dim 8 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Dim 8 Mar - 16:18 | |
| - régiusroom a écrit:
- attention : hauteur du back 18cm + 2mm d'épaisseur pour fair glissé le back (ou moin ...tand qui glisse c'est ok :hourra: )
les 18cm, c'est avec ou sans le couvercle j'attends les tapis chauffants, et ensuite je m'attaque à la construction avec les grands bacs (que je 'ai pas encore acheté), et sans doute avec les couvercles....... | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Dim 8 Mar - 16:21 | |
| les 18cm c'est sans le couvercle. Sachant que le couvercle est vendu systématiquement avec la box uniquement lorsque tu achète via le web. En magasin, les éléments (box, couvercle et glissières) se vendent séparément ce qui réduit considérablement le budget et permet de ne prendre que ce qui est utile dans un rack : les box !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Dim 8 Mar - 17:15 | |
| achete juste les back... chez moi il coute 10€/pièce (KOMPLEMENT, leurs nom) sinon les mesure que je t'ia donnée sont bonne.... et le couvercle ne te sert a rien sauf a augmenté ton budget | |
|
| |
Gwenael Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa Dim 8 Mar - 17:42 | |
| merci a tous pour ces infos , y a p^lus qu'a attaquer la fabrication !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille d'un bac ikéa | |
| |
|
| |
| Taille d'un bac ikéa | |
|