| qu\'utilisez-vous comme thermostat? | |
|
+14C&J Reptiles bobi steph59 RegiusBoris mickael77fr mike Ajsnake yul110 TDR Spyderco Filfranel $Ced$ bullull reptilecy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
reptilecy En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: qu'utilisez-vous comme thermostat? Mar 2 Déc - 20:19 | |
| Bonjour. je pense que cela a du deja etre traiter. Désolé. vous avez quoi comme thermostat ? Moi, j'ai des thermostats microclimate B2 (jour-nuit). est ce qu'il y a des personnes qui en ont (content , pas content )? Car, j'ai un petit probleme chauffage la nuit (22°c). Merci. Edit Rachel: titre édité de manière à être plus explicite | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Mer 3 Déc - 15:58 | |
|
Dernière édition par bullull le Mer 3 Déc - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Mer 3 Déc - 16:25 | |
| C'est les 2 même ! :mygod: | |
|
| |
Filfranel Sub adulte
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : Itteville, Essonne Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Mer 3 Déc - 16:34 | |
| Moi comme Bullull c'est "Thermo Control Pro II"
et j'en suis très satisfait. aucun problème
Philippe | |
|
| |
Spyderco En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Itteville, Fils de Filfranel Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Mer 3 Déc - 18:58 | |
| - Filfranel a écrit:
- Moi comme Bullull c'est "Thermo Control Pro II"
et j'en suis très satisfait. aucun problème
Philippe idem | |
|
| |
reptilecy En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Jeu 4 Déc - 21:33 | |
| Bonjour. merci, je vais les changer alors. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Ven 5 Déc - 0:06 | |
| moi j'ai pas de thermostat ... une lampe (mag de bricolage) et un tapis chauffant 1semaine de test dans le terra avant la mise en place de la bete et mes temperatures sont (plus ou moin) bonne celon la temperature ed mon appart ... le climat n'est pas thermostate une vairiation de temperature n'est pas letal ...(sur tout si c'est 2°/3° de plus ou de moin)
de debranche la lampe juste en ete (car la temp de l'appart monte) | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Ven 5 Déc - 1:55 | |
| - gamin a écrit:
- moi j'ai pas de thermostat ... une lampe (mag de bricolage) et un tapis chauffant 1semaine de test dans le terra avant la mise en place de la bete et mes temperatures sont (plus ou moin) bonne celon la temperature ed mon appart ...
le climat n'est pas thermostate une vairiation de temperature n'est pas letal ...(sur tout si c'est 2°/3° de plus ou de moin)
de debranche la lampe juste en ete (car la temp de l'appart monte) Tu sais que même avec les thermostats, la température varie .... d'un a deux degrés ... hé oui .. et même en hiver et en été, il y a une variation du point froid.. vu que généralement la température de la pièce baisse en hiver (meme si ta maison est très bien isolée...) Du moment que tu arrive aux températures adéquates au point chaud et froid, toutes les méthodes sont bonnes... a toi de choisir celle qui te convient le mieux ... (le thermosta te fait aussi gaspiller un peu moins d'éléctricité... ca c'est un petit plus) | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Ven 5 Déc - 15:02 | |
| - bullull a écrit:
- (le thermosta te fait aussi gaspiller un peu moins d'éléctricité... ca c'est un petit plus)
Un petit plus qui peut devenir grand suivant les installations. | |
|
| |
Ajsnake Reproducteur
Nombre de messages : 299 Age : 55 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Ven 5 Déc - 16:52 | |
| Actuellement j'utilise le "REPTITEMP 500R" de chez ZOOMED | |
|
| |
mike En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : wavre belgique Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: temp Jeu 1 Jan - 23:01 | |
| salut moi pour la journee j ai une lampe de 75 w et j arrive a tenir une temp correcte et pour la nuit une lampe infrarouge pour garder la temperature car en hiver ca caille grave et elle sont toute les deux proteger pour eviter que mon bb se brule | |
|
| |
mickael77fr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Jeu 1 Jan - 23:52 | |
| Thermo Control Pro II pour moi aussi | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Ven 2 Jan - 2:09 | |
| Moi j'utilise le habistat jour nuit et aucun probleme
Je le recommande a tout le monde | |
|
| |
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Dim 25 Jan - 20:09 | |
| - Ajsnake a écrit:
- Actuellement j'utilise le "REPTITEMP 500R" de chez ZOOMED
moi aussi | |
|
| |
bobi Sub adulte
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Dim 25 Jan - 22:53 | |
| aussi thermo control proII et jamais eu de problème... | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Lun 26 Jan - 13:58 | |
| Thermo Control Pro II et jamais de probleme | |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
yohann1975 Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : troyes Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Lun 26 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Lun 26 Jan - 15:53 | |
| Tres sympa ce bricolage mais tu le branche ou ton cable chauffant au niveau du thermostat | |
|
| |
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Lun 26 Jan - 21:20 | |
| - Ajsnake a écrit:
- Actuellement j'utilise le "REPTITEMP 500R" de chez ZOOMED
salut ajsnake moi j'ai le meme que toi tu le regle sur combien la journee et combien sur la nuit | |
|
| |
rastasjokos Sub adulte
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : saint dié des vosges (88) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Lun 26 Jan - 22:11 | |
| bonjour a tous moi j utilise biotherme 2000 qui change la temperature en fonction de la lumiere .je n ai pas a me plaindre de la qualité du produit il fonctione tres bien. cependant j aurai voulu savoir si il en existait des programables ?la lumiere ambiante dans la piece n ' est pas assez forte en journée pour que le thermostat monte la temperaure au maxi...enfin bref j aimerai en trouver performant et programable. merci pour vos reponses | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? Lun 26 Jan - 23:11 | |
| biotherm 2000 mais cher habistat test sur thermocontrol pro II: pas déçu, bon rapport qualité:prix,fonction horloge,contrôle écart température trés interréssant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu\'utilisez-vous comme thermostat? | |
| |
|
| |
| qu\'utilisez-vous comme thermostat? | |
|