Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

plante naturelle

+2
FashionReptiles
ALEX3916
6 participants
AuteurMessage
ALEX3916
Juvénile
Juvénile
ALEX3916

plante naturelle Empty
MessageSujet: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:44

coucou a tous
voiila je voulais juste savoir si c'est possible de mettre des plante naturelle dans sont terra avec un pr car j'aime pas trop le plastique. si oui les quelles dans l'attende de vos reponse
alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FashionReptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
FashionReptiles

plante naturelle Empty
MessageSujet: Re: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:49

Pour te répondre simplement, ce n'est vraiment pas conseillé, pas du tout.

Même du bois et des feuilles plastiques il ne faut pas trop en mettre, car n'oublie pas que le nettoyage est important, la prolifération bactériologique c'est dangeureux ! !

Bon aprés si tu veux vraiment en mettre c'est ton choix, mais je ne connais pas les espèces...
ALEX3916
Juvénile
Juvénile
ALEX3916

plante naturelle Empty
MessageSujet: Re: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:24

ok pour l'instan j'ai meme pas des fause je trouve sa moche lol mais je vais quand meme essayé de trouvé quelque chose qui me plais lol Laughing
AleXtreme Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AleXtreme Reptiles

plante naturelle Empty
MessageSujet: Re: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:33

Les regius se promènent aussi tellement dans leur terra sans faire attention à rien qu'ils vont tout tasser et risquent de briser tes plantes. J'ai moi-même enlever les fausses plantes de mon terra car mon serpent qui s'y trouvait ne faisait que s'appuyer dessus et les arracher quand il ne faisait pas ses besoins dessus! Dommage car c'est tellement beau un terra planté naturellement.
http://www.alextremereptiles.com
boiga
Reproducteur
Reproducteur
boiga

plante naturelle Empty
MessageSujet: Re: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01

les plus communs sont scindapsus aureus (photos) et bromeliacea (guzmania) mais tu dois être prudent parce que ils pouvez apporter les acariens.
Ajsnake
Reproducteur
Reproducteur
Ajsnake

plante naturelle Empty
MessageSujet: Re: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:50

ALEX3916 a écrit:
ok pour l'instan j'ai meme pas des fause je trouve sa moche lol mais je vais quand meme essayé de trouvé quelque chose qui me plais lol Laughing
Bonjour
Il y a de nos jours de belles "fausses plantes" et pour le nettoyage les plantes prennent un bain d'eau bouillante tous les mois et tout baigne :relax:
http://www.ani-nac.fr
christopher
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
christopher

plante naturelle Empty
MessageSujet: Re: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

Ajsnake a écrit:
ALEX3916 a écrit:
Bonjour
Il y a de nos jours de belles "fausses plantes" et pour le nettoyage les plantes prennent un bain d'eau bouillante tous les mois et tout baigne :relax:

exactement c est ce que je fait
Contenu sponsorisé

plante naturelle Empty
MessageSujet: Re: plante naturelle   plante naturelle Icon_minitime

plante naturelle
Page 1 sur 1