tyweed En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : vert le grand 91 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: grosse frayeur Mer 5 Nov - 0:58 | |
| salut tous le monde ? et oui ce soir grosse frayeur ! j'etait entrain de regarder ma femelle dans son terra quand elle a pris appui contre le termometre exoterra auto collant qui c'est decoller et qui c'est coller sur sa peau sous son coup ! heureusement tous c'est bien terminer ! une fois dans mes mains elle s'en est decoller toute seul sans bobo ! ouf !!! enfin du coup j'ai tout viré le termo et l'hydro j'irai en chercher d'autre demain mais sans double face ! | |
|
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: grosse frayeur Mer 5 Nov - 10:31 | |
| normale il faisait trop froid... vu que ton serpent ne parle pas il te la fait comprendre autrment:lol!: :dejadehor: | |
|
tyweed En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : vert le grand 91 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: grosse frayeur Mer 5 Nov - 19:58 | |
| ou alors elle avait une irresistible envie d'etre manipuler ! donc pour arriver a ses fin elle fait une connerie pour que je la prenne ! je vois plutot ça comme ça !!lol | |
|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: grosse frayeur Mer 5 Nov - 22:34 | |
| | |
|
Ajsnake Reproducteur
Nombre de messages : 299 Age : 55 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: grosse frayeur Ven 21 Nov - 11:11 | |
| - tyweed a écrit:
- enfin du coup j'ai tout viré le termo et l'hydro j'irai en chercher d'autre demain mais sans double face !
Bonjour Il existe des Hygromètre et Thermomètre avec des sondes(ces dernières sont à l'intérieur et l'affichage à l'extérieur)!!! Avantage:pas de risque que cela se décolle,plus précis,plus discret dans le terrarium | |
|
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: grosse frayeur Ven 21 Nov - 12:58 | |
| j'ai un pote qui a un petit molure il a mis du scotch pour tenir un truc dans son terra type thermo le molure c'est foutu du scotch sur le corps jusque la mue d'apres !!! lol | |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: grosse frayeur Lun 24 Nov - 12:41 | |
| | |
|
boiga Reproducteur
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : milano Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: grosse frayeur Lun 24 Nov - 15:41 | |
| - Ajsnake a écrit:
- tyweed a écrit:
- enfin du coup j'ai tout viré le termo et l'hydro j'irai en chercher d'autre demain mais sans double face !
Bonjour Il existe des Hygromètre et Thermomètre avec des sondes(ces dernières sont à l'intérieur et l'affichage à l'extérieur)!!! Avantage:pas de risque que cela se décolle,plus précis,plus discret dans le terrarium aussi pour moi ils sont les meilleurs et au-dessus tout ils ne créent pas de problèmes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse frayeur | |
| |
|